
José MarÃa López : « Je suis très heureux car j’ai bouclé un excellent tour. Je me sens bien dans la voiture depuis le début du week-end. Après les essais libres, je ne savais pas trop quoi attendre de mes adversaires, j’ai donc attaqué autant que possible. Je ne suis pas parvenu à me rapprocher des temps d’Yvan et de Seb dans le premier secteur et j’ai commis quelques petites erreurs en Q1 et Q2. Mon tour en Q3 fut en revanche très proche de la perfection et je ne pense pas que j’aurais pu être plus rapide. »
Sébastien Loeb : « Depuis hier, mes performances sont plutôt constantes. J’étais à 3/10e de seconde des chronos d’Yvan et de José-Maria ce matin et c’est encore ce qui nous sépare cet après-midi. La Q2 était très serrée et pour un peu j’aurais été délogé du Top 5 par Bennani. Par chance, cela ne s’est pas produit. Ce circuit offre de belles opportunités de dépassements mais il me faudra avant tout gérer mes pneumatiques et définir un rythme confortable pour terminer bien placé. » (com / photo fiaWTCC)
La rédaction vous propose...
Concept-car – Première mondiale – Ne vous fiez pas aux apparences car certes, le SpaceTourer est une camionnette, un...
Concept-car – Première mondiale – Il faut battre le fer tant qu’il est chaud et Citroën applique l’adage en...
WRC 2017 – À l’occasion du Mondial de l’Automobile de Paris, Citroën présentera sa nouvelle polyvalente C3 et son...
Première mondiale – Citroen CXperience Concept qui sera présenté au Mondial de l’automobile de Paris est sujet d’une admiration...