Info Team – Le Père Noël est passé cette nuit chez M-Sport pour, non pas y déposer des cadeaux – quoique -, mais pour décorer les Fiesta WRC2017 de Sébastien Ogier et de Ott Tänak !
Le pauvre a du boulot puisque ce sont deux décos totalement différentes puisque Ogier est soutenu par Red Bull dont beaucoup se sont répandus sur la toile en annonçant le team autrichien comme acquéreur des Volkswagen Polo WRC 2017, alors que l’Estonien Tänak arbore les couleurs bien plus proche de la structure M-Sport.
Pris par le temps, le Père Noël n’a pu finir son travail dans son entièreté et les versions définitives de celles qui débuteront au Monte-Carlo le 19 janvier seront dévoilées au Salon de Birmigham (GB) dans une quinzaine de jours.
Comme le prévaut le règlement, Ogier portera le numéro 1 en offrant ce statut à M-Sport, ce qui profite à Tänak suite à son intégration dans le team pour arborer le numéro 2. (source / photos M-Sport)
La rédaction vous propose...
Rallye d’Argentine – Jour 3 (final) – C’est assurément une très belle victoire que s’adjuge notre compatriote Thierry Neuville....
Rallye d’Argentine – Jour 1 (après ES8) – C’est avec un certain étonnement que Thierry Neuville pointe en tête...
Rallye d’Argentine – Jour 1 – ES1 – Décalage horaire oblige, c’est donc de nuit que le maigre plateau,...
Rallye de France – Tour de Corse – Jour 3 – Pour la troisième fois, Thierry Neuville et Nicolas...