Officiellement présenté au salon automobile de Genève, Range Rover nous démontre avec une efficacité étonnante la rigidité de la caisse de son nouvel opus Evoque, le Crossrail.
À juste titre puisqu’en devenant le premier SUV Cabriolet, le constructeur britannique vient de marquer des points très importants au compteur sentimental !
Il fallait oser et il a donc transformé le concept, présenté sous forme d’étude décalée, voire loufoque, en vrai produit commercial puisqu’il sera dans nos rues en 2016. La vidéo parle d’elle-même et on est déjà rassuré d’un comportement sain et de bénéficier d’un excellent châssis puisque les esprits « tordus » de ceux qui ont écrit le script la torture à souhait. Ce qui, visiblement, ne gêne en rien la prestance de Evoque Cabriolet !
Assurément le coup de cÅ“ur de l’édition 2015 du rendez-vous suisse (source Range Rover / video YouTube/Range Rover / photos Range Rover)

La rédaction vous propose...
Edito – Il ne s’agit pas jalouser le jury, loin de là , mais de se rendre compte que ce...
Titre – Se déroulant en avant-première du Salon de Genève, le titre de « Car of the Year »...
Nouveauté – Tout comme les précédentes, cette 4ème génération aura sa version sportive. Comme de coutume, le sigle RS...
Pré-commande – En mars de cette année, Toyota faisait l’actu du côté de Genève en annonçant le retour du...