Nouveauté – Il est indéniable qu’aujourd’hui, bien plus qu’hier et moins que demain, l’image d’une société se doit d’être dynamique, valorisante et, pour être en totale adéquation, refléter l’âme de celle-ci.
Eh bien, curieusement, étonnement, Mini fait un contre-pied en délaissant son logo 3D qui avait marqué son renaissance pour en revenir à la tradition. Du coup, si il garde la symbolique des 3 ailes qui représente l’union des marques Morris, Mini et Austin, le logo sera totalement « plat » !
De plus, le centre du cercle devient blanc suite à l’inversion des couleurs et le nom MINI noir.
Il ornera le capot avant, arrière, le volant et sur la commande à distance à partir de mars 2018.
Source Mini

Photo ©2017 Mini
La rédaction vous propose...
Anniversaire – Le 24 juin 2020 marquera une nouvelle étape prestigieuse dans l’histoire de la marque italienne puisque elle...
Tout logo est sujet à devenir une marque déposée et donc protégée. Larte Design fait évoluer le sien en...