Première mondiale – Dans la suite logique de l’expansionnisme de la marque, l’AMG GT se devait de retirer le haut, perpétuant ainsi une longue tradition de cabriolet très performant et de répondre aux attentes d’une clientèle fidèles à de tels préceptes.
Disponible à partir de février 2017 – brrrrrrrrr ! – l’AMG GT C de base sera motorisé par le V8 AMG biturbo de 350 kW (476 ch). En haut de gamme, on trouvera sa version quelque peu boostée à 410 kW (557 ch).
Il suffit de 11 s pour se retrouver cheveux aux vents ou à l’abri, c’est selon les caprices de la météo. La manÅ“uvre est possible jusqu’à 50 km/h. (source / photos ©2016 Mercedes)
La rédaction vous propose...
Nouveauté compétition – Depuis ce mardi, c’est la fête de la GT de course dans la cuvette de l’Eau...
Équipement – Impliquée dans aucuns programmes sportifs, la vie de la compacte Classe A semble se résumer pour son...
Le pilote Nico Verdonck nourrit de solides ambitions pour les prochaines semaines. Ainsi, les 25 et 26 juillet, Nico...
De tuner quelque peu « déjanté » lors de ses premières réalisations, Mansory devient peu à peu un référence avec la...