Décidément, ce marché rend la production de nouveaux modèles très prolifiques. Et même très spécifique puisque Hyundai le démontre en présentant le ix25.
De concept, il n’en a que le nom puisque sa production sera effective au courant du second semestre de cette année.

Ce SUV se veut polyvalent et bénéficie d’une plate-forme spécifique avec un empattement de 2,59 m qui est supérieur de 7 cm à celui de la i20, mais de 2 cm inférieur à celui de ix20, alors qu’avec ses 4,27 m de long, ix25 bénéficie de 17 cm de plus que le dernier cité ! Quant à la largeur et hauteur, avec respectivement 1,78 et 1,61 m, ix25 est au centimètre près de la taille de ix20. Cette parentée évidente, ou presque, n’en fera pourtant pas un produit commercial pour l’Europe.
Dans la gamme, on peut franchement lui donné le lien de parentée d’avec ix35 puisqu’il reprend les traits définis par le style déjà évolué du Fluidic Sculpture 2.0. Ce sont les jeunes chinois qui vont être contents. (source / photo Hyundai)
La rédaction vous propose...
À venir – Il sera présenté en première mondiale le 4 novembre en grande pompe à Tianjin. Il ?...
Avec ses optiques avant prolongées par les clignotants, le nouveau SUV de Qoros fait, même dans le design de...
Alors que les responsables du marketing estimaient la vente annuelle à 50.000 exemplaires, le SUV XC90 dépasse celle-ci de...
L’entreprise se porte bien et il faut bien se dire que c’est logique puisque le Range Rover Evoque est...