L’hiver arrive… Gemballa aussi et de façon bien plus insistante puisque le tuner présente pas moins de 3 nouvelles jantes destinées à la monte hivernale et destinées aux propriétaires de Porsche.
Si il y a un mimétisme entre la GT Sport et GT Sport R, toutes deux des 5 branches, la différence la plus visible est que R comporte de faux-rivets comme si il s’agissait d’une jante 2 pièces. Mais elle a aussi une autre plus subtile surtout si vous optez pour le noir mat, le centre de fixation est bien plus travaillé avec un moulage qui « avale » les boulons de fixation, les rendant bien plus discret.
La dernière, la G forgée, est plus conventionnelle malgré un dessin ajouré tout en finesse avec ses 5 double branches. Tout comme GT Sport R, l’âme centrale englobe les écrous de fixation.
Prévoyez en conséquence du changement de « grosses chaussettes » puisque ces 3 nouveautés sont disponibles en 20, 21 et même 22 pouces. Deux teintes au menu : le “Gunmetal“ ou le “Black Magic“. Une finition diamant est proposée sur G forgée. (source / photos Gemballa)
La rédaction vous propose...
Tuner et préparateur à la fois, Gemballa franchit un cap en scindant ses activités. Et autant dire que cela...
Certes, ce type d’entretoise engendre des charges plus élevées sur le roulement du fait de l’allongement du bras de...