Entre janvier et juin 2015, 173.999 Fiesta vendues en Europe, soit une augmentation de 3,6 % par rapport à la même période de l’année précédente.
De par l’introduction, en mai dernier, de nouvelles couleurs, d’améliorations moteurs, d’évolutions esthétiques et de nouveaux équipements, la polyvalente de Ford a été vendue à 33 646 ventes, soit pour ce seul mois, une hausse de 22,3 % par rapport à juin 2014.
“Les Européens aiment les petites voitures et ils ont des exigences très élevées. Nous sommes donc très fiers que Fiesta reste au sommet de la catégorie”, explique Roelant de Waard, vice-président de Ford Europe, en charge du Marketing, des Ventes et des Services. “Avec un niveau d’équipement rehaussé, des consommations de carburant et des émissions de CO2 réduites, de nouvelles couleurs, un style encore plus accrocheur et une version améliorée de la Fiesta ECOnetic, les clients ont désormais le plus large choix jamais proposé sur Fiesta”. (source / photo Ford)

La rédaction vous propose...
Nouveauté – Introduit fin 2016, la Ka+ s’améliore et se diversifie avec une déclinaison crossover qui, avec ses 23...
Nouveauté – Quand Ford a introduit son premier Tourneo, on fut bien étonné du « virage » prit par le constructeur...
Technologie embarquée – Le confort parfait est une chose à laquelle tout conducteur aspire lorsqu’il choisit sa voiture. Chez...
Sécurité – Pour la 4ème année, Ford relance l’opération Driving Skills for Life. À juste titre puisque cela concerne...