DTM – Hockenheim – Maxime Martin: «Contribuer au titre constructeurs de BMW»


  • Publié le samedi,17 octobre , 2015 á 6:54 | Dans la catégorie : BMW, DTM, Hors-frontières, Sport

    Par

  • C’est à Hockenheim, ce week-end, que se terminera la saison 2015 du DTM. Un rendez-vous que Maxime Martin, le représentant du RACB National Team, entend marquer de son empreinte.
    C’est une tradition: chaque année, le circuit d’Hockenheim entame et clôture la série DTM. On est presque à l’heure des bilans et Maxime Martin compte bien terminer cette saison sur une note positive.
    «J’espère évidemment hisser ma BMW M4 sur la plus haute marche du podium. Même je n’ai pas souvent connu le scénario idéal cette année, je sais que la victoire est possible. Pour y parvenir, je compte sur l’écart de poids qui se situe, selon les voitures de la concurrence, entre 15 et 20 kilos. Par ailleurs, la piste d’Hockenheim convient bien à nos BMW en tout cas si le bitume demeure sec. Sur la pluie, en revanche, je sais par expérience que ce sera plus compliqué.»
    De belles performances – avant une trêve hivernale particulièrement longue en DTM – qui pourraient contribuer au succès du constructeur bavarois.
    «C’est une motivation supplémentaire», admet notre compatriote. «Alors que la saison n’avait pas démarré idéalement, BMW occupe la première place au classement des constructeurs. J’espère apporter ma contribution, ces samedi et dimanche, à cette couronne tant convoitée par la concurrence également.» (communiqué RACB National Team / photo : BMW AG – Andreas Beil)DTM - Nürburgring - 36 - BMW M4 - Maxime Martin - BMW Team RMG - RACB National Team - crédit photo : BMW AG - Andreas Beil -

    , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • BMW présentera l’avenir du plaisir de conduire et le potentiel de la connectivité
    Salon CES (Consumer Electronics Show) – Technologie – Dans la ville qui ne dort jamais, BMW va en mettre...
  • Formule E – Départ parfait pour BMW i Andretti Motorsport et la BMW iFE.18
    Team info – António Félix da Costa (POR) a célébré la victoire lors des débuts de l’équipe usine BMW...
  • BMW Concept Z4, prélude au roadster
    Nouveauté – Concept-car – Comme à son habitude, BMW profite du Concours d’Elégance de Pebble Beach pour présenter une...
  • BMW X2 en mode « expédition »
    Avant-première – Le salon IAA de Francfort n’est plus très loin et avant de le présenter en grande pompe,...
  • Les commentaires sont fermés.