Mais il est seul, pour l’instant dans son registre, car le SUV, crossover au yeux de Lexus, LF-1 Limitless annoncé en première mondiale à Détroit, lors du NAIAS 2018 (North American International Auto Show – 14-28 janvier) est technologiquement différent. Hybride, il pourrait cependant donner le ton dans le segment des SUV sportifs qu’il pourrait être.
En ce sens, et si sa production est effective en 2018, il sera le concurrent direct d’un certain… Audi Q8 qui fût présenté à ce même salon en ce début d’année.
Fidèle au style maison, le LF-1 Limitless pourrait être un peu plus grand que le UX Concept dévoilé à Paris. Il en serait même une évolution car il aura 4 portes. Il en reprend aussi le toit panoramique, le becquet de hayon, divisé en 2 parties cette fois, et dont il sert de support à la signature lumineuse. Alors que dans l’habitacle, le panneau d’instrument est du genre « virtual ». Genre que l’on retrouvera également au niveau des écrans des passagers arrière (logés dans les appuie-tête du conducteur et du passager avant).
Source Lexus

Photo ©2017 Lexus
La rédaction vous propose...
Concept-car – Nissan va faire feu de tout bois sur ses terres lors du Salon de Tokyo (du 25...
Concept car – Devant la banalisation des temps libres, Peugeot voit ça d’un autre angle et propose le Boxer...
Concept car – Laissez votre Kodiak entre les mains de 35 apprentis et voilà ce qui en ressort après...
Concept-car – « L’électrification est une magnifique opportunité pour développer de nouvelles sensations de conduite. Nous créons une néo-performance...