La marque coréenne, avec son engagement en WRC avec entre autre Thierry Neuville, est devenue en bien peu de temps, le support marketing idéal en terme d’image fun, sportive et dynamique.
Si la i20 aura droit à une autre association de fait, c’est la i10 qui, avec son côté pétillant, se voit déclinée en une série spéciale M&Ms !

Cette série spéciale sera présentée au salon de Bruxelles. Côté animation, Yellow© et Red©, les deux plus célèbres personnages M&M’s® sont également de la partie pour distribuer les populaires friandises chocolatées à leurs fans, petits ou grands. (source / photo Hyundai)
La rédaction vous propose...
Exposition – Pas besoin d’être un « ancien » pour dire que l’on a vu ou croisé un jour ou l’autre...
Concours – Tout est dans le titre et l’amour de la Coccinelle sera fêtée pour la 12ème année consécutive...
Pré-commande – En mars de cette année, Toyota faisait l’actu du côté de Genève en annonçant le retour du...
Exposition (Bruxelles) – Vous partez en vacance cet été ? Oui… Non ? Qu’importe après tout car vous aurez...