Peugeot avait annoncé la couleur quant à son engagement en Championnat de Belgique des rallyes puisque les 6 premières manches étaient au programme.
C’est dire que l’incertitude planait sur la fin de saison de Kris Princen, pilote de la Peugeot 208 T16 R5. D’autant, et il ne faut pas l’oublier, Kris a été obligé de se retirer du Rallye d’Ypres sur décision médicale.
Le voilà rassuré, tout comme ses nombreux fans et nous aussi, puisque Peugeot Belgique-Luxembourg vient de confirmer la poursuite jusqu’à la fin de saison de leur collaboration. Chez DG Sport, on souffle aussi !
« Excellente nouvelle », confie Alain Georges, Rally Manager de DG Sport, tout sourire. « Le sort s’est acharné sur nous au cours des six premières manches, mais nous ne nous étions pas trompés sur l’excellente alchimie au tour de l’équipe. Nous savions qu’elle en avait encore sous le pied ! Après avoir essuyé ces revers, nous avons fait bloc pour poursuivre notre projet, preuve de la force et de la détermination de notre équipe. Je suis dès lors persuadé que de grands moments nous attendent encore ! »
On retrouvera l’équipe au grand complet à l’Omloop van Vlaanderen, à l’East Belgian Rally et au Rallye du Condroz. (source / photos Peugeot)


La rédaction vous propose...
EDITORIAL – Si 2018 a été très difficile d’un point de vue personnel que je développerais pas, d’un point...
4.9 – Team info – Partenaire fidèle de la manche nationale belge, le Groupe SAN Mazuin sera, une nouvelle...
4.9 – Présentation – En avril, le JobFixers Belgian Rally Championship passe à la vitesse supérieure. Trois semaines après...
4.9 – Team info – La belle surprise aura pu être gardée jusqu’à la dernière minute. Parmi les derniers...