Francis Lejeune, bien décidé à faire oublier l’édition précédente, et Fred Bouvy vont jouer des vocalises au volant de leur Porsche 997 GT3. Mais parmi les concurrents, la surprise vient souvent de retardataire… à l’inscription uniquement, rassurez-vous !
Et quand on se nomme Marc Duez et que l’on pilote une Porsche du même acabit, en prime préparée par la structure de Romain Dumas – excusez du peu – mais voilà un candidat prêt à nous donner la chaire de poule à chaque virage et de remettre même sur le papier en doute la logique d’un classement.
« Je serai épaulé par Jean-Michel Gérôme à bord de cette Porsche que Romain loue ponctuellement », précise Marc. « Celui-ci compte d’ailleurs effectuer le déplacement à Spa pour superviser l’opération. »
Référence pour ses deux acolytes en RGT, Marc Duez peut nous sortir le grand jeu dans son jardin. Vu la concurrence générale, un top 10, pour les porschistes est envisageable. Si écrémage, il y a dans les R5 et WRC, c’est même un top 5 qui pourrait clore leur week-end spadois. (source BRC / photo Enseigne Plexy Design)

La rédaction vous propose...
Nouveauté – Tarif Belgique / Luxembourg – Impossible d’ignorer un segment aussi porteur que celui des SUV polyvalents. Celui-ci...
Économie – Nous sommes beaucoup à connaître Emil Frey via la participation de sa Jaguar G3 en Blancpain Endurance...
Code de la route – Cela s’est fait progressivement, mais depuis ce 1er janvier 2017, la Flandre généralise sur...
Team info – BRC 8.9 East Belgian Rally – Å koda remporte le titre Constructeurs grâce à la fiabilité et...