VW Fun Cup : Deux équipages de pointe chez Milo Racing


  • Publié le jeudi,10 mars , 2016 á 4:37 | Dans la catégorie : Sport, VW Fun Cup

    Par Patrick Hayot

  • La nouvelle équipe Milo Racing créée par Christophe Nivarlet disputera en 2016 sa première saison en European VW Fun Cup. Pour Christophe, bien aidé par l’expérimenté Yves Philippart, les journées sont trop courtes actuellement. « Le Trophée des Fagnes approche à grands pas et nous travaillons dur pour le moment », explique-t-il. « S’il y a bien sûr la préparation des voitures, c’est tout ce qu’il y a autour qui demande du temps car on part littéralement de zéro. L’aménagement et la décoration du camion, la création des panneaux de stands, l’achat et l’organisation des différents outils nécessaires… On aimerait parfois avoir 2 heures de plus par jour, mais ça va. Tout sera prêt début avril ! »
    Car ne l’oublions pas non plus, on retrouvera ce team sur la grille de départ du TCR Benelux avec la VW Golf 7 TCR.
    Au niveau des équipages engagés, Milo Racing – dont le nom reprend les premières lettres de Mila et Lola, les deux filles de Christophe – affiche clairement ses ambitions. Vice-championne l’an dernier, la #280 de Socardenne sera toujours de la partie avec le même trio de base, composé de Christophe Nivarlet lui-même, de Renaud Martin et du jeune et rapide Kevin Balthazar.
    Mais la deuxième voiture, qui portera le #289, devrait aussi jouer un rôle important dans le peloton cette saison. On retrouvera en effet à son volant Marc Van Cutsem, qui a démontré une très belle progression en 2015, mais aussi les références que sont Fred Bouvy et Lorenzo Donniacuo. Là aussi, voilà un équipage qui ne risque pas de passer inaperçu !
    « Enfin, il y aura un troisième équipage inscrit en Monoplace », sourit Christophe. « C’est un beau projet, mais il faudra encore patienter un peu avant que ne soient révélés les pilotes qui se partageront la #149. » (communiqué Fun Cup – red. P Hayot / photo J Letihon)VW Fun Cup 2016, #280 Milo Racing, Christophe Nivarlet, Renaud Martin, Kevin Balthazar, #289, Fred Bouvy, Lorenzo Donniacuo, crédit photo : J Letihon

    , , , , , , , , ,

    Les commentaires sont fermés.