Volvo Cars Belgium et Brussels Airlines, partenariat économique entre deux acteurs économiques importants en Belgique


  • Publié le vendredi,24 janvier , 2014 á 7:30 | Dans la catégorie : Volvo

    Par Patrick Hayot

  • Les valeurs, qu’elles soient économiques ou celle de l’être humain, donnent souvent naissance à des associations parfois biscornues et difficiles à comprendre.
    Mais dans le cas présent, le partenariat entre Volvo Cars Belgium et Brussels Airlines est un bel exemple où la raison conforte la judicieuse union.
    D’une part, le constructeur automobile basé à Gand est proche et a une gamme large et variée qui répond à l’attente de son client. D’autre part, la logique de l’investissement d’un point de vue économie de gestion du département « Fleet », celui-ci se monte à une réduction de 500.000,- euros du parc automobile, est des plus évidentes alors que ce ne sont pas moins de 300 Volvo qui seront aux couleurs de société aérienne Brussels Airlines. Quelle visibilité pour l’un et l’autre !
    De plus, Brussels Airlines avait un critère de fond des plus importantes à ses yeux car il était essentiel de s’associer à une entreprise qui partage les mêmes valeurs et priorités tout en respectant l’environnement.
    « Tous les jours nous faisons de la sécurité de nos opérations et de la qualité de nos produits et services notre priorité », explique Bernard Gustin, CEO de Brussels Airlines. « Volvo partageant ces mêmes valeurs, nous nous réjouissons de pouvoir coopérer avec cette entreprise mondialement reconnue. De plus, soucieux de la protection de l’environnement, il est essentiel pour nous de tenir compte de notre responsabilité écologique non seulement pour nos opérations de vols, mais aussi pendant nos déplacements en voiture. Le caractère extrêmement écologique de la gamme Volvo répond ainsi entièrement à nos attentes », conclut Gustin.
    « Sécurité, respect pour l’environnement et qualité sont trois valeurs-clés pour Volvo », confirme Wim Maes, Managing Director de Volvo Cars Belgium.  « La qualité, les performances de nos produits, nos systèmes de freinage automatique de série ainsi que nos faibles émissions de CO2 nous ont permis de pouvoir être retenus comme partenaire exclusif de Brussels Airlines. Nos 4500 collaborateurs en Belgique seront heureux d’apprendre notre partenariat et cela accentuera leur fierté de faire partie de la famille Volvo », conclut Wim Maes. (source / photos Volvo Cars Belux – Brussels Airlines)

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Autoworld Museum – Des coccinelles et des combis transformés… et Love Bugs Parade
    Exposition – Pas besoin d’être un « ancien » pour dire que l’on a vu ou croisé un jour ou l’autre...
  • Autoworld Museum – Réalisez la plaque de la 12ème Love Bugs Parade !
    Concours – Tout est dans le titre et l’amour de la Coccinelle sera fêtée pour la 12ème année consécutive...
  • Toyota Supra : Plus que 8 !
    Pré-commande – En mars de cette année, Toyota faisait l’actu du côté de Genève en annonçant le retour du...
  • Autoworld – « Ferrari 70 Years », l’expo de l’été !
    Exposition (Bruxelles) – Vous partez en vacance cet été ? Oui… Non ? Qu’importe après tout car vous aurez...
  • Les commentaires sont fermés.