Volkswagen Polo… Histoire parallèle


  • Publié le mercredi,14 juin , 2017 á 2:58 | Dans la catégorie : Actualités, Volkswagen

    Par Patrick Hayot

  • Teaser – Depuis 2 générations, mais surtout l’actuelle, la Polo suit les traces dans la mesure du possible de la Golf. Du côté esthétique, on est dans le même canevas tant et si bien que depuis, beaucoup la qualifie comme une golf en réduction. Pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui ?
    De fait, en dévoilant deux clichés sous le label « teaser’ de la 6ème génération qui sera présentée ce vendredi à Berlin, on ne peut que constater la forte, très forte influence de la Golf 7 sur la nouvelle venue.
    Les lignes sont acérées, voire tendues avec ses nervures bien affirmées et que l’on vient de découvrir sur la berline haut de gamme Artéon, alors que les optiques avant se font plus fines et adoptent une nouvelle signature lumineuse. À l’arrière, comme la plupart de ses rivales, la nouvelle Polo adopte des blocs cubiques. Même si ceux-ci sont travaillés par un biseautage apportant une certaine virilité au hayon.
    Dévellopée sur la base de la nouvelle plateforme MQB-AO, cette Polo s’annonce plus généreuse, confortable et réactive.
    {br]L’équipement sera de haut niveau puisqu’elle recevra le système de prévention « FrontAssist », le régulateur de vitesse adaptatif ACC, le chargeur à induction pour le GSM et sera connectée puisque le « Apple Car Play », « Android Auto » et « Mirror Link » seront au menu (au choix). Outre l’écran tactile (8 pouces minimum), la Polo recevra également une installation audio de qualité et performante.
    Déjà vendue à près de 14 millions d’exemplaires depuis son apparition, la Polo est bien dans les traces de la Golf.
    – Source Volkswagen


    – Photo ©2017 Volkswagen

    , , ,

    Les commentaires sont fermés.