Après deux titres en catégorie Super 2000, Vincent Verschueren passera à la vitesse supérieure l’an prochain puisqu’il va troquer sa pétillante VW Polo Super 2000 du team GoDrive.
Gaby Goudezeune, le patron de la structure, a en effet réservé une Citroën DS3 R5 auprès de Citroën Racing.

Troisième du BRC (Belgian Rally Championship) cette année, le pilote tempère cependant les attentes de ses supporters: « Je suis naturellement particulièrement heureux de savoir que Gaby veut investir dans une Citroën DS3 R5. Ce sera la première fois que je pourrai me battre au championnat à armes égales. Ces dernières années, j’ai vécu des moments fantastiques avec la VW Polo Super 2000. Mais évidemment, les pilotes de WRC étaient toujours favoris pour le titre. Notre auto avait quelques années de plus que les montures de nos concurrents. Cette fois, je vais pouvoir piloter une voiture de la nouvelle génération, une R5. Le Rally van Haspengouw, nous le disputerons avec la Polo Super 2000 puisque la R5 ne sera livrée que plus tard. Mais je ne me sens pas dans la peau d’un prétendant au titre. Si Freddy Loix s’aligne bel et bien sur une Skoda Fabia Super 2000 d’usine, il restera le grand favori. Freddy, c’est un pilote d’une classe supérieure. » (source RACB / photo Citroën Racing)
La rédaction vous propose...

EDITORIAL – Si 2018 a été très difficile d’un point de vue personnel que je développerais pas, d’un point...

4.9 – Team info – Partenaire fidèle de la manche nationale belge, le Groupe SAN Mazuin sera, une nouvelle...

4.9 – Présentation – En avril, le JobFixers Belgian Rally Championship passe à la vitesse supérieure. Trois semaines après...

4.9 – Team info – La belle surprise aura pu être gardée jusqu’à la dernière minute. Parmi les derniers...