Très belle affiche pour les Total 24 Hours of Spa 2014


  • Publié le mardi,17 juin , 2014 á 9:11 | Dans la catégorie : Blancpain Series, Sport

    Par Patrick Hayot

  • auto-center.be, auto, Spa, Francorchamps, affiche, BMW Z4 GT3 Marc VDS Racing, Bentley Continental GT3,On peut même en parler dans les deux sens du terme. Le graphisme de l’affiche représente la BMW Z4 GT3 du Marc VDS Racing et la… nouveauté de l’année, à savoir la Bentley Continental GT3 !
    Y aurait-il un prémice de la première ligne ?
    Pas facile à dire tant les prétendants sont nombreux. L’an dernier, il n’y avait pas moins de 17 équipages 100 % pro, soit près du triers du plateau ! Et pour cette 66 édition, la liste se promet d’être à la hauteur. Certains teams ont déjà ou commencent à dévoiler la composition de leur équipage, mais avec 63 inscrits, il serait mesquin de faire le difficile et d’ergoter sur certains noms.
    Point d’orgue de la Blancpain Endurance Series, il est déjà certain que l’événement mérite plus que jamais le statut d’incontournable sur le calendrier international. Et le vôtre. Cochez les dates du 23 au 27 juillet pour vivre une « semaine » folle.
    Au menu, il y aura la parade, la séance de dédicaces à Spa, les animations dans l’enceinte du circuit et… le concert !
    Un « concert » bien dans la lignée puisque après les artistes très renommés comme Bob Sinclair, Faithless et Milk Inc., cette année, ce sera un florilège de DJs internationalement connus qui mettront le feu. Il y aura les belges Mix My Day-résidents Ice Kream, la star suisse Quentin Mosimann (meilleur DJ en 2014), la machine à succès belge Yves V et World Music Award winner Joachim Garraud.
    Le samedi 26 juillet devrait être marqué d’une grande croix rouge sur le calendrier puisque cela fera exactement 90 ans que le départ de la première édition aura été donné. (source / photo Total 24 Hours of Spa 2014)

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Total 24 hours of Spa : test day très instructif
    Avec le climat social actuel à Francorchamps, on s’attendait à un blocage temporaire de l’accès à la piste. Dès...
  • Racing Festival : l’album des « saloon cars »
    Le soleil baigne la cuvette de Francorchamps quand j’arrive au circuit. Tant mieux car le souvenir de la drache...
  • 24h Spa : allumés.be !
    Alors que tout le monde craignait l’incident du départ tant les courses d’endurance sont devenues des sprint de longue...
  • 24h Spa : l’album de la première heure
    Du soleil, du monde partout et… 61 bolides prêts à en découdre. L’édition 2014 a débuté sous les meilleurs...
  • Les commentaires sont fermés.