Test Day – Venez le vivre !


  • Publié le dimanche,22 janvier , 2017 á 6:48 | Dans la catégorie : ASAF, BRC, Rallye, Reportage, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Évènement – Annonce – Mis en délicatesse le temps d’un moment suite à des conditions modifiées au dernier instant, la 2ème édition du Test Day a trouvé « refuge » au Domaine Enduro de Bilstain.
    À priori, cela n’a aucun rapport avec l’automobile, mais force est de constater que Sébastien Colin a eu le nez fin avec son aide de toujours, Christian Driesen, d’aller voir ce lieu et d’y trouver une oreille attentive à cet évènement, en l’occurrence de Mr Crosset, maître des lieux.
    Pour vous dire que cela n’était pas gagné d’avance, les reconnaissances ont permis de constater ô combien la portion terre n’e convenait vraiment pas aux autos, fussent-elles de rallye.
    Bref et pour faire court, Mr Crosset a non seulement entendu la remarque, mais il a su écouter – ce qui est fondamentalement très différent. Il a mis du sien et on en peut que le remercier en assurant la réfection complète de la partie « terre » de ce tracé qui est digne d’une spéciale. Mais de cette portion terre… Surprise !
    Pour rappel, le Test Day aura lieu les 4 et 5 février et rassemblera 117 participants dont Stéphane Henrad et son tout nouveau buggy, Cédric De Cecco, Yannick Neuville, Fred Bouvy, Jean-Pierre Van de Wauwer, Bernard Munster…
    Vous pourrez assister et même vivre ça de l’intérieur en inscrivant comme copilote et ainsi vous en mettre plein les mirettes sur ce parcours mixte à effectuer 3 fois par run. La bande annonce n’est que l’apéro… Alors, rendez-vous à Bilstain !
    (P Hayot / Pepone ©2017 auto-center.be)
    Test Day, 2ème édition, Domaine Enduro Bilstain,

    , , , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Legend Boucles – Le régional de l’étape Fred Caprasse maîtrise les stars
    Legend – Jour 1 – On s’attendait à une première étape à multiples rebondissements aux Legend Boucles @ Bastogne,...
  • Legend Boucles – Hirvonen et Neuville au sommet d’un somptueuse affiche
    Legend – Douze mois après le premier succès d’un équipage étranger, avec les Français Bryan Bouffier et Jean-Luc Alnet,...
  • La déco de la Porsche de Neuville – Gilsoul
    Legend Boucles 2017 – Autant la participation de notre duo officiel de Hyundai en championnat du monde des rallyes...
  • Test Day à Bilstain : Julien Thonus, jeunesse bien débridée !
    Test Day 2ème édition – On en a parlé déjà brièvement dans un précédent article, on en a parlé...
  • Les commentaires sont fermés.