Test Day à Bilstain : Julien Thonus, jeunesse bien débridée !


  • Publié le jeudi,09 février , 2017 á 5:53 | Dans la catégorie : ASAF, BRC, Historic, Rallye, Reportage, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Test Day 2ème édition – On en a parlé déjà brièvement dans un précédent article, on en a parlé au micro lors de l’évènement… La suite n’est que logique et Julien Thonus est « passé » comme un grand au difficile exercice de l’interview.
    Un peu plus grand que votre « conteur d’histoire préféré », il ne faut pas oublier que Julien n’est âgé que de 14 ans, 11 mois… et quelques jours. C’est dire si à l’aube de ses 15 ans, ce jeune est parfois hésitant dans ses réponses, mais vraiment déterminé quant à son avenir.
    Et ce ne serait qu’un juste retour des choses de voir celui-ci faire l’actu car, comme on l’a dit, son coup de volant est impressionnant de maîtrise, d’audace, d’efficacité.
    En ce sens d’ailleurs on va remettre les choses à leur place car il a certes fait quelques erreurs ce week-end à Bilstain, mais il faut bien avouer que la pression était grande. Espérons qu’il en retire tout le positif en améliorant le négatif. C’est aussi ça : grandir !
    Un Duval en puissance ? Peut-être bien. Entre buzz, il a roulé en même temps que Thierry Neuville, Renaud Verreydt, Eric Cunin, Fred Bouvy… et coup d’éclats, c’est à lui maintenant de confirmer, à son entourage aussi de faire le nécessaire pour combler les 3 ans qui pourrait le mener réellement sur la trace de ses aînés. (photos Thomas Peron / Vidéo ©2017 auto-center.be)

    , , , , , , , , , , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Legend Boucles – Le régional de l’étape Fred Caprasse maîtrise les stars
    Legend – Jour 1 – On s’attendait à une première étape à multiples rebondissements aux Legend Boucles @ Bastogne,...
  • Legend Boucles – Hirvonen et Neuville au sommet d’un somptueuse affiche
    Legend – Douze mois après le premier succès d’un équipage étranger, avec les Français Bryan Bouffier et Jean-Luc Alnet,...
  • La déco de la Porsche de Neuville – Gilsoul
    Legend Boucles 2017 – Autant la participation de notre duo officiel de Hyundai en championnat du monde des rallyes...
  • Test Day – Bilstain : Le succès était au rendez-vous
    Test Day 2ème édition – Quand on considère le peu de temps donné à Mr Crosset pour accueillir les...
  • Les commentaires sont fermés.