Techno Classica Essen : BMW lorgne sur le passé proche !


  • Publié le jeudi,09 avril , 2015 á 11:27 | Dans la catégorie : Actualités, BMW, Essen, MINI, Rolls-Royce, Salon

    Par Patrick Hayot

  • Techno Classica Essen 2015 - banner up - crédit photo : SIHA -Le hall 12 sera à nouveau occupé par BMW, mais si l’ambiance nous fait à chaque fois plonger dans l’histoire de cette marque et des autres, l’accent y sera toutefois différent avec  une forte connotation seventie et plus récentes encore !
    Il faut die qu’il y a de quoi car aux côtés des gloires d’antan que sont les 325 et 507, le constructeur bavarois mise sur le passé récent avec Série 2, 3, 5, 6, 7 et 8. Le mélange des générations va titiller à coup sûr le cœur du passionné de la marque, mais à l’heure du sursaut commercial et sportif  pour les périodes 70 à 90, BMW fonce dans la brèche et fera tout pour s’attirer de nouveaux adeptes. Pour donner le ton, la présence de la nouvelle M4 DTM sera là pour préparer l’avenir.
    Mais BMW AG est un groupe qui possède également Mini et Rolls-Royce.
    Si la première s’assure d’une réputation populaire indéniable, la seconde fera la fête à Phantom dont ce sera le 90ème anniversaire. La vieille dame se porte bien, ne vous inquiétez pas pour ça. (source / photos BMW AG)

    , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Techno Classica Essen – Report au 24 juin
    Organisation – Comme bien des événements, ce splendide rendez-vous de la voiture ancienne qu’est le Techno Classica Essen est...
  • Opel, souvenirs partagés
    Qu’il est loin le temps où Opel nous faisait rêver avec ses sportives au label GT/E. Son Palmarès s’est...
  • Techno Classica Essen – BMW 628 CSi « prototyp »
    Voilà une bien curieuse BMW 628 CSi cabriolet. Jamais validée par l’usine, son vendeur la définit comme prototype, ce...
  • Techno Classica Essen – Prélude au passé
    Essen a deux grands « events » automobile, le Essen Motor Show – réservé au sport automobile sous toutes ses formes...
  • Les commentaires sont fermés.