TCR : Après Huff et Menu… Valente !


  • Publié le mercredi,14 octobre , 2015 á 5:13 | Dans la catégorie : Hors-frontières, Opel, Sport, TCR

    Par Patrick Hayot

  • Décidément, et alors que ce jeudi, ce sera la fête au TCR Benelux à Mettet avec le Kick-off de présentation de la saison 2016, le TCR International Series attise la curiosité de bien des pilotes et teams pour la finale de Macao.
    Avec Huff qui participera au volant d’une Honda Civic, on avait déjà une sacrée pointure au départ. Menu, venant le rejoindre au volant de la seconde Subaru Impreza du Top Run Racing, voilà que c’est au tour du Français Hugo Valente de venir grossir les rangs !
    Tout comme en WTCC, c’est la structure espagnole Campos Racing qui chapeaute l’opération en engageant une Opel Astra OPC dès la manche thaïlandaise qui se déroulera ce 25 octobre sur le circuit de Buriram.
    Signe des temps avec un basculement vers cette discipline ? On verra car, pour l’instant, c’est pour remercier ce qu’il a fait cette année pour le team justement en WTCC que Hugo Valente a été sollicité pour piloter le bolide allemand de l’actuelle génération puisque la version « usine » TCR sera présentée demain, jeudi à Mettet lors du Kick-off. (source / photo TCR International Series)TCR 2015 - Opel Astra OPC 2015 - Thailande 2015 preview - crédit photo : TCR International Series -

    , , , , , ,

    Les commentaires sont fermés.