Subaru XV Comfort et Premium


  • Publié le jeudi,30 octobre , 2014 á 10:07 | Dans la catégorie : Actualités, Marque, Subaru

    Par Patrick Hayot

  • Avec leur look de baroudeuse, les nouvelles versions 2.0i Comfort CVT et 2.0i Premium CVT vont faire une entrée remarquée sur nos routes.
    Ces deux nouvelles XV sont de fait aisément identifiables de par leur look encore plus « dévergondé », rehaussé de plaques de protection au niveau des boucliers avant et arrière, de protections de bas de caisse et de rails de toit.
    Elles peuvent franchement aller au-delà des sentiers battus puisqu’elles sont dotées de la transmission intégrale Symmetrical AWD et de passer partout grâce notamment à leur boîte de vitesse automatique à variation continue CVT.
    Sous le capot, le boxer 2 litres de 110 kW (150 ch) profite du couple de 196 Nm et de sa boîte pour ne consommer que 6,6 l aux 100 km.
    A chacune son équipement. Ainsi XV Comfort se dote de jantes en alliage léger de 17″, d’une climatisation automatique bizone, d’une caméra de recul, d’un car-kit Bluetooth et du régulateur de vitesse. Déjà riche de tout cela, la Premium se fait plus luxueuse en garnissant sa sellerie de cuir, et se dotant de la navigation et du toit coulissant à commande électrique.
    Les tarifs de la Subaru XV Comfort démarrent à 27.890 €, la XV Premium s’affichant quant à elle à partir de 31.890 €. (source / photo Subaru)Subaru XV - 2.0 Comfort - 2.0 Premium -

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Subaru Viziv Adrenaline Concept, le SUV racé à Genève
    Concept-car – Enfin ! Oui, je dis : « Enfin ! » car Subaru, quoiqu’on en dise est un...
  • Subaru e-BOXER en première européenne à Genève
    Nouveautés – Et ce sera même une double présentation de ce moteur qui a été en dévoilé le mois...
  • Subaru Legacy – Sagesse assurée et rassurante
    Nouveauté – Alors que l’Impreza lors de son renouvellement avait fait preuve de plus d’audace de style, la berline...
  • Subaru – Sortie de piste de la WRX STi
    Fin – Il est des modèles dont la disparition laisse presque indifférente. Par contre, celle de l’emblématique Subaru WRX...
  • Les commentaires sont fermés.