Subaru Levorg : prix d’entrée sous les 29.000 euros, commandes ouvertes


  • Publié le vendredi,03 juillet , 2015 á 10:09 | Dans la catégorie : Genève, Subaru

    Par Patrick Hayot

  • Acronyme de Legacy, Revolution et Touring, Levorg est donc la version break de la berline familiale.
    Spacieuse (4,69 m de long) et pratique, son volume de charge est de minimum 522 litres, elle se veut aussi dynamique puisque sous le capot, on trouve le 4 cylindres boxer 1.6 turbo de 125 kW (170 ch) couplé à la boîte de vitesses automatique Lineartronic CVT et transmission intégrale Symmetrical All Wheel Drive.
    Voilà de quoi prendre du plaisir en toute sécurité.
    Et cela se confirme par son équipement puisque Levorg est équipée de l’Advanced Safety Pack qui comprend différents systèmes de sécurité, dont le Subaru Rear Vehicle Detection (SRVD) qui vient en aide au conducteur lorsqu’il doit effectuer une marche arrière dans des conditions difficiles, et notamment lorsque la visibilité vers l’arrière est problématique. La Blind Spot Detection qui avertit le conducteur lorsqu’un autre véhicule se trouve dans l’angle mort. L’Advanced Safety pack comprend encore le High Beam Assist (HBA) ou assistant de feux de route qui passe automatiquement en codes lorsqu’un autre véhicule arrive en sens inverse, ainsi que la Lane Change Assist (LCA) qui avertit le conducteur de la Levorg qui souhaite déboîter qu’un autre véhicule arrive rapidement derrière lui, sur la voie de circulation adjacente. Le Rear Cross Traffic Alert (RCTA), enfin, prévient le conducteur de l’arrivée de véhicules arrivant perpendiculairement à la Levorg lorsque celle-ci effectue une marche arrière, très pratique pour sortir d’une place de parking. De base, elle a aussi un système d’infodivertissement, un châssis sport, une caméra de recul, capteurs de pluie et de luminosité et des jantes en alliage léger.
    Deux niveaux de finition sont au catalogue et si la Levorg 1.6GT Comfort, l’entrée de gamme, possède donc cet ensemble, la 1.6GT-S Premium se distingue par ses sièges sport, ses jantes de 18″, son intérieur cuir, soit toit ouvrant coulissant et son système de navigation.
    La Comfort est disponible à partir de 28.995 euros, alors que GT-S Premium l’est à partir de 32.995 euros (prix belge tvac). Les commandes sont dès à présent ouvertes. (source / photo Subaru)Subaru Levorg - break familial - première européenne Genève 2015 - crédit photo : Subaru -

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Skoda Octavia – Tout en finesse
    Facelift – Indéniablement, on peut dire que cette 4ème génération marque une évolution importante de l’identité de Škoda. Son...
  • Skoda Octavia Combi… naison gagnante
    Nouveauté – Si ce n’est la couleur, très originale au demeurant, et les quelques stickers de camouflage et qui...
  • Tarif – Opel Insignia Grand Sport en production
    Production – Alors que le carnet de commande a été ouvert le 20 février, la première Insignia Grand Sport...
  • Opel Insignia Grand Sport Tourer, et maintenant le break !
    Nouveauté – À près d’un mois de l’ouverture du Salon de Genève où il sera présenté conjointement avec la...
  • Les commentaires sont fermés.