Nouveauté – On rigolait de la Rolls-Royce de John Lenon avec son interprétation bien personnelle du mouvement Flower Power, mais, même si l’effet est moindre, la nouvelle palette de couleur proposée par la noble maison est tout aussi… étonnante !

Et cela commence par la collection de pastels, tous basés sur la version Black Badge… Prouvant ainsi que le badge Black Rolls-Royce ne doit pas nécessairement être noir.
La collection commence par Ghost Black Badge en vert clair, une nouvelle finition extérieure Bespoke. Le vert pastel représente la renaissance de la flore de la péninsule après les années de sécheresse et d’incendie. L’intérieur en cuir fabriqué à la main est de couleur noire avec un éclat saisissant de sérénité vert soulignant l’emblématique fibre technique Black Badge.
Devenant cabriolet, la Dawn Black Badge arbore un Coral Solid qui porte bien son nom puisque le résultat est obtenu après l’application de sept couches de peinture et plus de neuf heures de polissage à la main au centre de traitement de surface situé à Goodwood !
L’intérieur du Dawn Black Badge est en cuir Artic White et Sunset, suscitant une inspiration visuelle des collines et des vallées florissantes du nord de la Californie.
La dernière pièce du trio est le coupé Wraith Black Badge qui se pare d’un étonnant jaune sémaphore. Sa finition brillante et ensoleillée bouscule la tradition. Le mariage d’avec la sellerie est en osmose totale puisque celle-ci adopte une teinte Selby Grey and Lemon avec l’emblématique vedette Blacklight Heads.
«Chaque année, des milliers de clients de Rolls-Royce se réunissent pour la Semaine de la voiture de Monterey. C’est l’un de nos rassemblements familiaux les plus importants dans le monde, en particulier pour nos propriétaires américains. Cette année, nous présentons la plus grande offre de véhicules motorisés Rolls-Royce jamais réalisée dans les couleurs et les configurations Bespoke les plus éclatantes de l’histoire. Chaque commande a été créée par les concepteurs et artisans de la maison de Rolls-Royce à Goodwood, travaillant avec les meilleurs cuir, bois et matériaux précieux. C’est excitant de présenter la Pebble Beach Collection 2019 alors que le monde entier se rassemble pour regarder les classiques que la marque a créés au cours des 115 dernières années. » Martin Fritsches, président de Rolls-Royce Motor Cars North America.
Voilà de quoi regarder une Rolls-Royce autrement !
Source Rolls-Royce
Photos ©2019 Rolls-Royce
La rédaction vous propose...

Nouveauté – Fidèle au groupe VAG, le spécialiste attitré d’ailleurs, a encore frappé puisqu’il améliore de façon substantielle le...

Unique – C’est lors de la commission de la célébration de Rolls-Royce à La Quail et à la Monterey...

Nouveauté – Présentée en première mondiale à Munich à l’occasion du BMW Group #NEXTGen (25 au 27 juin), la...

Nouveauté – Signe des temps, l’accent de la communication est de plus en plus souvent mise sur l’aspect technologique...