C’est une première mondiale que s’offre à nouveau le célèbre Festival of Speed de Goodwood (du jeudi 26 au dimanche 29 juin) qui est de plus en plus prisée par les constructeurs pour ce genre d’évènement décalé des salons traditionnels.
Sur ses terres, ou presque, c’est Range Rover qui présentera une version équipée du nouveau pack Stealth sur la Sport. En traduisant le terme qui le qualifie, effectivement, ce nouveau pack est furtif. Il concerne le visuel général du Range Rover Sport qui s’en trouve transformé avec une certaine discrétion, si pas une discrétion certaine.
Au détail, c’est une finition Satin Black qui s’applique à la calandre et son pourtour, au contour des phares antibrouillards, aux ouïes latérales et de capot, ainsi qu’à la partie supérieure des coques de rétroviseurs et la garniture du hayon. La finition Stealth appliquée aux phares et feux arrière non réfléchissants ainsi qu’un choix de jantes 21″ à 9 branches ou 22″ à 5 branches en finition Satin Black avec écrous Gloss Black distinguent également le véhicule.
Gerry McGovern, directeur du design et chef de la création de Land Rover, a déclaré : « Avec l’ajout du pack Stealth, nous renforçons davantage encore l’attrait du Range Rover Sport et offrons à nos clients un choix toujours plus grand. » (source / photos Range Rover)
La rédaction vous propose...

NOUVEAUTE – Le Festival of Speed de Goodwood, en Angleterre, est devenu en 3 ans la nouvelle scène de...

GOODWOOD – Cette fin de semaine, Ã Goodwood, ce sera le Festival of Speed (23 au juin) et pour...

Elle aurait pu s’appeler Gordini que cette fois, on n’en aurait pas voulu à Renault d’avoir relancé le patronyme...

Après avoir tenu la vedette dans les salons de Détroit et Genève, la GS F fera une « exhib » publique...