Première publique belge du nouveau Discovery Sport au Zoute Grand Prix


  • Publié le vendredi,10 octobre , 2014 á 5:55 | Dans la catégorie : Actualités, Land Rover, Marque, Range Rover

    Par Patrick Hayot

  • Ce week-end, c’est à Knokke qu’il faut se rendre pou ceux qui ne vont pas à Paris. Car c’est lors du Zoute Grand Prix, un événement pour les amateurs de belles voitures, que sera dévoilé en première belge le nouveau Land Rover Discovery Sport !
    Une semaine à peine après la première mondiale au salon de l’auto à Paris, le voici en Belgique et d’officialiser en cette occasion l’ouverture du carnet de commande. Le prix d’entrée de celui-ci est de 32.900 €.
    Discovery Sport arrivera en concession en janvier 2015, soit en même temps que le « petit » salon automobile de Bruxelles.
    C’est l’occasion d’y découvrir sa conception du crossover à la configuration à 5+2 places où la conception technique lui a permis de conserver un gabarit compact.
    Il surprend aussi par sa technologie en générale qui en fait un des plus économe de son segment avec la motorisation eD4, un taux d’émission de CO2 de 119 g/km, soit celui d’une voiture compacte classique. (source / photo Land Rover)Range Rover Discovery Sport - Knokke - Zoutte Grand Prix 2014 - première belge -

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Lexus ouvre son ‘Pop-Up Store’
    Knokke – La ville côtière à la cote depuis quelques années et elle est devenue le point central de...
  • AMG Performance Store pour les adeptes des voitures de sport
    Knokke – Le « AMG Performance Store », showroom éphémère et dédié aux adeptes des voitures de sport a...
  • Les commentaires sont fermés.