Porsche Cup Challenge Benelux : Team Allure avec Pierre Piron et Maxime Soulet


  • Publié le vendredi,21 mars , 2014 á 6:57 | Dans la catégorie : Porsche Cup Challenge Benelux, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Lors de la première course du Porsche GT3 Cup Challenge Benelux, qui se déroulera sur le circuit de Spa-Francorchamps (1-3 mai), une grille de départ complète est attendue. Sur cette grille il y aura aussi le Team Allure avec au moins deux voitures, dont une pour le tandem Pierre Piron et Maxime Soulet.
    auto-center.be - Porsche Cup Challenge Benelux - Maxime Soulet - Team AllureLes évènements positifs autour de la Porsche GT3 Cup Challenge Benelux sont accentués par l’inscription récente de Maxime Soulet. Il ajoute le Porsche GT3 Cup Challenge Benelux à son calendrier déjà bien rempli. « Cela promet de devenir un bonne saison. Je me réjouis de la Porsche GT3. C’est une voiture de course pur sang qui demande beaucoup des pilotes et des techniciens. Mais à la base nous avons tous les mêmes moyens, donc la bataille sera excitante. »

    Steven Stichelbout, responsable de l’organisation, nous confirme les développements récents : « Comme dans toutes les classes, les écuries et les participants ont un peu attendu les choses venir avant de s’inscrire. Et puisque nous commençons nos activités qu’au début du mois de mai, cela ne posait pas vraiment de problème. En ce moment nous voyons arriver une nouvelle inscription chaque semaine et celle de Maxime Soulet et Pierre Piron est bien sûr la bienvenue. C’est une écurie qui se battra pour le podium. »

    Ses pilotes, inscrits par le Team Allure, feront tout pour ajouter la couronne du Porsche GT3 Cup Challenge Benelux 2014 à leur palmarès déjà bien rempli. Pierre Piron : « Nous avons bien suivi cette classe l’année dernière et nous sommes ravis de pouvoir y participer cette année. Ce ne sera pas facile, parce que c’est vraiment un challenge d’exploiter au maximum la Porsche GT3. » (com / photo Porsche Cup Challenge Benelux)

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • VW Fun Cup – TT Circuit Assen intègre le calendrier 2018
    Championnat 2018 – Comme d’habitude, Kronos Events annonce rapidement le calendrier de ses manifestations et concernant celui de la...
  • Maxime Potty – Le TCR Trophy Europe pour conclure
    Team info – 6.6 Assen – Formido Final Races – Maxime Potty n’a pas chômé en cette saison 2017...
  • Fin de saison tonitruante pour le Team WRT en TCR Benelux !
    Team info – 6.6 Assen – Formido Final Races – Le TCR Benelux a vécu son dernier rendez-vous de...
  • Le Delahaye Racing, champion Team du TCR Benelux !
    Team info – 6.6 Assen – Formido Final Races – Et de… douze ! En remportant ce week-end le...
  • Les commentaires sont fermés.