Piecha dévoile sa Mercedes-AMG GT S


  • Publié le mardi,28 juin , 2016 á 8:00 | Dans la catégorie : Actualités, Mercedes, Tuning

    Par Patrick Hayot

  • TUNING – Après l’effet d’annonce, Marcus Piecha, de la société éponyme, vient de dévoiler le nouveau kit destiné à la Mercedes-AMG GT S… sous sa forme électronique.
    Le patron de la firme de Rottweil, située dans le triangle entre Strasbourg / Stuttgart / Zurich, dessine lui-même ses produits. Dans le cas présent, cela concerne des ajouts au niveau du bouclier avant. Il y a une nouvelle lèvre inférieure qui, de par son extension, en fait des barbillons qui centralisent l’air et procure un appui complémentaire via ses flaps latéraux. Les entrées d’air d’origine reçoivent elles aussi un flap central. Le kit aéro se poursuit tout le long du bas de caisse par une lamelle qui stabilise l’air latéral.
    À l’arrière, le traitement est plus radical avec la présence de l’aileron sur la malle, mais surtout par un bouclier totalement redessiné et finement ajouré afin d’évacuer l’air des freins. La retouche concerne l’extracteur qui s’élargit et qui comprend 2 double sorties d’échappement rondes.
    L’ensemble, en carbone bien évidemment, confère à cette AMG GT S un air plus viril. D’autant qu’il est renforcé par une suspension spécifique plus ferme et basse. (source / photos Piecha)

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • BMW M2 Competition – Futura 2000 : Trois versions uniques et une édition limitée
    Nouveauté – On connaissait les « Art Cars » du constructeur bavarois. La spécificité était d’être un œuvre unique roulante d’un...
  • BMW M2 CS Racing – Objectif performance
    Nouveauté course – Si la M2 CS sait se montrer polyvalente, sa déclinaison Racing n’a d’objectif que la piste...
  • BMW M2 CS, chers plaisirs concentrés
    Nouveauté – Il n’y a pas à dire, par le temps qui courent où le bien pensant écologique fait...
  • Alpine A110 S comme… sommet
    Nouveauté – Comme, mais aussi vers d’autres sommets dont une plus grande sportivité encore puisque cette version S frise...
  • Les commentaires sont fermés.