Opel Insignia Country Tourer… pour l’intervention


  • Publié le mercredi,14 mai , 2014 á 9:00 | Dans la catégorie : Marque, Opel

    Par Patrick Hayot

  • À marché spécifique, département spécifique et c’est le cas pour la société OSV qui n’est autre qu’une filiale du constructeur. Opel Special Vehicles GmbH se charge de convertir l’Opel Insignia Country Tourer en un véhicule de premier secours qui peut se décliner soit en véhicule de premiers secours ou de commandement pour les pompiers.
    Exposée dès aujourd’hui au RETT à Fulda, il ne manquera pas d’attirer l’attention et de se faire bien voir avec sa teinte extérieure rouge fluo, lettrage réfléchissant sur les flancs et le capot, deux feux de pénétration bleu à LED à l’avant et deux feux de signalisation à l’arrière du pavillon. À l’intérieur, l’équipement comprend une installation électrique 230 volts, l’unité de commande d’allumage des feux de pavillon, le pré-équipement pour la radio analogique ou numérique ainsi que le stockage des données d’accident. Différentes versions du système de signalisation de véhicule prioritaire, comprenez par là les rampes de feux, sont également proposées.
    En ce qui concerne la transformation en véhicule de commandement, c’est Sortimo International GmbH qui a assuré l’aménagement et le montage des différents rayonnages.
    Le design particulièrement visible de ces deux versions est dû à une société de communication visuelle spécialisée, fort opportunément baptisée design 112. (source / photos Opel)

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Skoda Octavia – Tout en finesse
    Facelift – Indéniablement, on peut dire que cette 4ème génération marque une évolution importante de l’identité de Škoda. Son...
  • Skoda Octavia Combi… naison gagnante
    Nouveauté – Si ce n’est la couleur, très originale au demeurant, et les quelques stickers de camouflage et qui...
  • Tarif – Opel Insignia Grand Sport en production
    Production – Alors que le carnet de commande a été ouvert le 20 février, la première Insignia Grand Sport...
  • Opel Insignia Grand Sport Tourer, et maintenant le break !
    Nouveauté – À près d’un mois de l’ouverture du Salon de Genève où il sera présenté conjointement avec la...
  • Les commentaires sont fermés.