Opel Crossland X


  • Publié le mercredi,09 novembre , 2016 á 8:16 | Dans la catégorie : Actualités, Opel

    Par Patrick Hayot

  • Nouveauté 2017 – Avec plus de 600.000 ventes dans toute l’Europe, Opel a fait un retour remarqué avec Mokka X dans le segment des SUV urbains et péri-urbains.
    Sans se prendre la tête et en bonne conscience, le constructeur au « blitz » passera à l’échelon supérieur début 2017 avec l’arrivée du Crossland X !
    « Les clients veulent pouvoir aussi trouver sur le segment B des voitures porteuses de plus d’émotion, » explique Tina Müller, CMO d’Opel. « Nous répondons à ces attentes avec le Crossland X. Nous offrons une voiture au design excitant qui bénéficie des qualités d’un SUV adapté à un mode de vie urbain – elle est agile en ville, mais aussi bien adaptée aux longs parcours. C’est une voiture idéale pour les personnes qui désirent profiter de la campagne à la ville, qui cultivent des tomates et des épices sur le toit de l’immeuble et ont besoin de beaucoup de place pour emmener les enfants et faire les courses au supermarché bio. »
    Crossland X devrait donc être bien plus qu’un Mokka X taille XL. Et si Opel ne dit mot sur les mécaniques pour l’instant, il ne serait pourtant pas surprenant de trouver dans l’offre une version hybride tant le message d’annonce est écologique. Patience… (source – photo ©2016 Opel)
    Opel Crossland X, infographie, SUV, crossover my 2017, crédit photo ©2016 Opel,

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Nissan Ariya… Il suffirait de…
    Concept – Nissan profite du 46ème Tokyo Motor Show pour présenter le crossover 100 % électrique animé par deux...
  • Kia XCeed bientôt au catalogue
    Nouveauté – Si il ne s’agit pas d’un « teaser » à proprement parlé, la photo publiée par Kia ne laisse...
  • Nissan Qashqai N-Motion – Évolution attractive
    Nouvelle version – Une nouvelle version, avec une ambition plus « premium », fait son entrée au sein du modèle Qashqai,...
  • Essai – Kia Niro Hybrid
    Au sein de la gamme, la Niro de Kia est presque atypique. En effet, elle innove avec une nouvelle...
  • Les commentaires sont fermés.