Opel Adam Rocks en vente dès le 3 juillet


  • Publié le jeudi,26 juin , 2014 á 5:01 | Dans la catégorie : Actualités, Marque, Opel

    Par Patrick Hayot

  • Présentée en tant que concept en février 2013, la version baroudeuse de la petite Adam est devenue réalité et de se voir en concession dès le 3 juillet au prix de 16.150 euros en Belgique, de 15.350 au Grand Duché du Luxembourg.
    AVec sa rehausse de 15 mm, il n’est question que de look bien évidemment et d’avoir garder ses extensions plastiques noir mat du plus bel effet. On le retrouve également sur la partie inférieure des boucliers avant et arrière.
    Le ticket d’entrée est cher, mais avec l’avantage d’inaugurer le 3 cylindres 1.0 litre ECOTEC Direct Injection Turbo de 66 kW (90 ch). Non seulement, il répond aux normes d’émissions Euro 6, mais il se révèle relativement discret et ne souffre pas de vibrations dû au cycle particulier de ce genre d’architecture moteur. Sachez qu’il est également décliné en version 85 kW (115 ch) et qu’il développe dans ce cas la même valeur de couple, soit 166 Nm et d’être lui aussi aux normes Euro 6.
    De plus, Adam Rocks est d’emblée dotée d’une clé personnalisée, de la climatisation, du volant en cuir, des rétroviseurs extérieurs chauffants, du régulateur de vitesse, de la connectivité Bluetooth pour téléphone portable et de l’original toit en toile Swing Top Canvas, qui s’ouvre électriquement en seulement cinq secondes. Le système multimédia IntelliLink est également disponible en option, faisant alors de cette Adam Rocks, la citadine la mieux connectée du marché. (source / photos Opel)

    , ,

    Les commentaires sont fermés.