MTM Golf 7 R 4Motion


  • Publié le lundi,28 avril , 2014 á 9:43 | Dans la catégorie : Tuning, Volkswagen

    Par Patrick Hayot

  • La version de base n’étant déjà, pas triste, il était certain que le communiqué du tuner MTM concernant la Volkswagen Golf 7 R 4Motion en décrirait une diablesse !
    Et il y a de quoi car de 220 kW (300 ch), la voilà une fois passée dans les ateliers du préparateur à 264,7 kW pour être précis, soit 360 ch !
    Nantie d’un couple de 450 Nm, le  2.0 TFSI propulse celle-ci du 0 à 100 km/h en 4,2 s, alors que sa vitesse est limitée à 250 km/h. Une transformation bien peu chère puisqu’il vous en coûtera 2.055 euros pour la transformation.
    Il faut cependant être réaliste et une telle débauche se doit d’être faite de manière cohérente. Le freinage est un complément qu’il ne faut pas négliger. MTM l’a prévu son forme de disques ventilés à l’avant de 380×34 mm et pincés par des étriers à 8 pistons. Le train arrière garde l’équipement d’origine vu le poids relativement  bas qu’il doit gérer. De tels disques, coût de l’ensemble 5.115 euros, imposent cependant de monter en diamètre et de chausser des pneus de 235/35 ZR sur des jantes Nardo de 8,5×19.
    MTM va jusqu’à proposer le véhicule complet pour un peu moins de 55.000 euros. Si ce n’est pas du service ça ! (source / photos MTM)

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Brembo Dyadema – L’étrier des sportives
    Nouveauté – C’est au Salon IAA à Francfort que Brembo, la société hautement renommée dans le secteur du freinage,...
  • Pogea Ares… Barrez-vous !
    Tuning – On dit souvent d’un « petit cube » transformé que cela devient une bombinette. Oubliez le terme et même...
  • AC Schnitzer M4 en première mondiale à Essen !
    Salon de la voiture de compétition et du tuning, Essen Motor Show devient, redevient une référence et pour donner...
  • Les commentaires sont fermés.