Malmedy test : le rendez-vous 2017 déjà fixé !


  • Publié le mardi,02 février , 2016 á 7:07 | Dans la catégorie : ASAF, BRC, Historic, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Vu le succès de participation, Christian Driesen et Sébastien Colin ont dû refuser du monde, vu la banane que ceux-ci affichaient sur leur visage tout au long de la journée et vu le succès populaire, on se doutait bien qu’il y aurait une deuxième édition.
    C’est chose faite puisque les deux comparses ont décroché l’exclusivité de l’organisation de ce test day… qui va se doubler puisque le Malmedy Test se déroulera sur 2 jours.
    Vu les dates du Rallye de Monte-Carlo programmé du lundi 23 janvier au dimanche 29 janvier 2017, l’évènement se déroulera le week-end suivant, soit le week-end du 4 et 5 février 2017.
    Et devinez pourquoi ? Parce que Thierry Neuville et Nicolas Gilsoul ont déjà confirmé leur présence pour cette seconde édition !
    Et ils ne sont pas les seuls. Fred Bouvy et consorts ont fait de même.
    Voilà qui est mérité. (source / photos J-P Peron – auto-center.be)Malmedy test, journée test pour voiture de rallye, piste E.M.A., Bernister, Malmedy, organisateurs Christian Driesen et Sébastien Colin, crédit photo : J-P Peron - auto-center.be,

    , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • O.C.R.T. – 20 ans Malmedy Classic Day
    Décidément, cela a dû vraiment chauffé sur la piste EMA à Bernister (Malmedy) puisque l’O.C.R.T. (Opel Classic Racing Team)...
  • Les commentaires sont fermés.