LLM Méca Sport, la passion Porsche aux Legend Boucles de Bastogne


  • Publié le jeudi,16 février , 2017 á 12:30 | Dans la catégorie : Actualités, Historic, Rallye, Sport

    Par Patrick Hayot

  • Legend Boucles 2017 – Rencontre – Mais pas que… En effet, si Laurent Le Millin a la passion Porsche dans le sang, il en a aussi celui de la perfection ou presque. Il suffit pour s’en rendre compte d’ouvrir la porte du showroom et d’accéder à l’atelier. C’est… clinique !
    Le soucis de la propreté est absolu et celle-ci se retrouve à tous les niveaux. Même les bolides, aussi âgés soient-ils pour la plupart d’entre eux, frisent la perfection.
    Il a compris depuis bien longtemps la valeur de cette image. C’est sa carte de visite et il est évident que tout sponsor serait fier d’être représenté en parallèle de ces bijoux. Car ce sont de véritables bijoux. Il suffit de voir le projet 911 Ultra-violet que vous découvrirez aux Legend Boucles à Bastogne. Cette 911 de 1979 a demandé plus de 1.000 heures de restauration, une restauration complètement folle ! Elle a même droit à sa plaquette souvenir comme étant : Project LLM / 0001. Respect !
    Le travail n’a pas manqué pour l’édition 2017 des Legend boucles Bastogne puisque son équipe s’occupera de 911 Ultra-violet, et de la 911 de Fred Bouvy. Mais pas que…
    Car Laurent sera au volant de sa « précieuse ». En effet, il sera finalement en catégorie démo au volant de sa splendide Mitsubishi Evo6 aux couleurs usines et badgée Tommi Makkinen.
    Bien plus d’info dans la vidéo de son interview. En tout cas, félicitations pour ce travail, cette philosophie et l’accueil ! (photos P Hayot ©2017 auto-center.be)


    Interview :

    Réalisation ©2017 auto-center.be / montage Pepone)

    , , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Legend Boucles – Schoonbroodt-Gehlen emmènent le sprint final !
    Classic – Jour 1 – Comme le veut une certaine tradition, on a soigné l’analyse les résultats de tous...
  • Legend Boucles – Blérot déjoue provisoirement tous les pronostics
    Challenger – Jour 1 – Après avoir assisté à un duel de Porsche 911 arbitré par plusieurs Ford Escort...
  • Legend Boucles – Le régional de l’étape Fred Caprasse maîtrise les stars
    Legend – Jour 1 – On s’attendait à une première étape à multiples rebondissements aux Legend Boucles @ Bastogne,...
  • Legend Boucles – La belle et la bête !
    Super Legend – On peut dire sans incidence sur sa réputation et sans arrière-pensée primaire, que Thierry Neuville est...
  • Les commentaires sont fermés.