L’International Motor Show de Luxembourg, c’est fini…


  • Publié le vendredi,17 octobre , 2014 á 9:04 | Dans la catégorie : Actualités, Salon, Sport

    Par

  • Join International Motor Show de Luxembourg 2014 - banner - Vive le JOIN/Motor Show de Luxembourg !
    L’International Motor Show de Luxembourg s’est connecté à l’opérateur téléphonique JOIN. Cette 17ème édition passe donc au vert et devient le JOIN/Motor Show de Luxembourg. Il est évident que le sport automobile fera partie de l’aventure et c’est avec beaucoup de plaisir que la Ginetta G50 sera présentée aux visiteurs. Cette voiture, pilotée de mains de maîtres par Jean Marc Ueberecken et Jean Pierre Lequeux, est largement en tête du classement de l’Endurance Trophy du BRCC. Le plumage et le ramage en quelque sorte.
    Les Chevrons sur tous les fronts.
    WTCC et WRC, les deux « World Championship » de Citroën !
    Le Championnat du Monde des voitures de Tourisme (WTCC) et le Championnat du Monde des Rallyes (WRC) sont devenus en 2014 les deux terrains de jeu de Citroën et, il faut bien le reconnaître, le constructeur y met la manière puiqu’il est tout en haut du classement sur circuit et occupe une belle seconde place en rallye… Bonne nouvelle, ces deux bolides vont honorer de leur présence le prochain JOIN/Motor Show de Luxembourg.
    Historique et exceptionnel !
    Les 500cc de 1949 à 2001…
    2014 marque les 65 ans du Championnat du Monde de vitesse pure moto. Une bonne raison d’évoquer l’histoire de la catégorie reine à travers quelques unes des plus impressionnantes 500cc de Grand-Prix. Parmi les machines rassemblées pour l’occasion, les visiteurs auront l’occasion d’admirer des anciennes Championnes du Monde, des motos d’usine, des « compétitions client » mais aussi de véritables laboratoires roulants.
    Parmi ces merveilleuses machines, épinglons la Honda NSR V4 avec laquelle Mick Doohan remporta le titre suprême en 1997 ! Ce n’est pas courant de présenter une telle icône de la vitesse pure… le JOIN/Motor Show de Luxembourg le fait. Et ce n’est que le début.
    Le rendez-vous automobile de l’année !
    La classe… business !
    Au fil des ans, le JOIN/Motor Show de Luxembourg est devenu incontournable… Il faut bien reconnaître que le succès populaire de la manifestation permet justement aux professionnels du secteur automobile d’aller à la rencontre de leur clientèle mais aussi d’un large panel de nouveaux prospects, tout prêt à se renseigner et à admirer les produits proposés sur les différents stands !
    Actuellement, ce n’est pas un luxe de profiter de cette vitrine irremplaçable au cœur même du Grand-Duché de Luxembourg.
    Les voitures de sport et d’exception ont toujours fait la part belle du Motor Show… et c’est sans aucun doute une spécificité de cette organisation. Mais le public, qui vient nombreux pour les admirer, ne s’y trompe pas et se rend bien évidemment compte que derrière ces modèles haut de gamme, des véhicules plus abordables sont à disposition dans les show-rooms… (communiqué / photos Pole Position)
    Dates et horaires
    Vendredi 12 décembre 2014 de 13h à 20h
    Samedi 13 décembre 2014 de 10h à 20h
    Dimanche 14 décembre 2014 de 10h à 19h
    Billetterie
    Adultes :    16 €
    8 ans à 18 ans :    13 €
    Enfants de moins de 8 ans :    Gratuit

    ,

    La rédaction vous propose...

  • International Motor Show Luxembourg – Plaisirs à partager
    Salon – Alors que l’hiver s’installe de plus en plus, alors que la fin de saison est entérinée, il...
  • Foliatec : avec autorisations spéciales pour le BMW X4 Polizei
    C’est avec l’assentiment des plus hautes autorités qu’est le German Federal Ministry of Transport and Digital Infrastructure et la...
  • La Hyundai i20 WRC… au JOIN/Motor Show de Luxembourg !
    Dernière arrivée en Championnat du Monde des Rallyes, cette Hyundai i20 WRC n’a pas raté son entrée dans la...
  • Arturo Merzario à Luxembourg… Un Cow-Boy au JOIN/Motor Show !
    Le pilote Italien Arturo Merzario viendra à la rencontre du public du JOIN/Motor Show ce samedi 13 décembre. Il...
  • Les commentaires sont fermés.