les VDP en famille aux 25H VW Fun Cup


  • Publié le mardi,23 juin , 2015 á 10:38 | Dans la catégorie : Sport, VW Fun Cup

    Par

  • La particularité des 25 Heures Funcup qui se disputeront  les 11 et 12 juillet prochains sur le plus beau circuit du monde, est de pouvoir rapprocher les générations. Un équipage familial qui ne risque pas de passer inaperçu, tant dans les paddocks que dans les classements, sera bien celui de la #67. En effet, pour l’édition 2015 de cet événement belge, la famille van de Poele se partagera le volant d’une VW Funcup Evo 3, la catégorie reine! Même si l’objectif avoué d’Eric et ses trois fils est bien de terminer, nul doute qu’avec l’esprit de compétition qui les anime, ils espèrent certainement un bon résultat final!
    « Papa a eu l’idée de monter ce chouette projet. Lui s’est occupé de le mettre sur pied, et moi du coaching intensif de mes frères!», sourit Alexis. « Pour Diego 18 ans qui vient d’obtenir son permis, ce sera un fameux baptême de piste, tout comme pour Nicolas 21 ans, qui n’a lui non plus encore jamais roulé. Tous deux ont déjà eu l’occasion de se faire au maniement de leur monture il y a quelques semaines à Francorchamps. A présent il leur restera à découvrir les joies de la course en peloton, que ce soit de jour ou de nuit, et peut-être dans des conditions climatiques changeantes. Pour progresser ils pourront compter sur l’expérience de papa ainsi que la mienne. Notre machine sera couvée par le très professionnel Delahaye Racing Team, et quant à Maman et nos deux sœurs, elles assureront la préparation mentale ainsi que l’intendance, un élément du puzzle ô combien important pour que le week-end soit une réussite ».
    En attendant la déco de la Funcup #67 des VDP qui promet d’être originale, un grand merci à Clovis pour ce dessin fort sympathique ! (communiqué Patrick Six – relais presse de la famille van de Poele / Dessin : Clovis)25h Fun Cup 2015 - famille van de Poele - dessin illustration Clovis -

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Cédric Cherain et Cédric De Cecco au départ des 25 Heures VW Fun Cup !
    L’événement battra son plein les samedi 11 et dimanche 12 juillet sur le plus beau circuit du monde, et...
  • Les commentaires sont fermés.