Edouard (29 ans) et Guillaume (22 ans) partageront le volant d’une SEAT Leon TCR.
« On ne pouvait pas rater le début de cette nouvelle ère du Tourisme et du sport auto en Belgique que représente le TCR Benelux », expliquent en chœur Edouard et Guillaume. « De plus, le règlement impose d’être à deux pilotes, ce qui nous va donc très bien ! Nous avons acquis l’expérience des pelotons agités en VW Fun Cup, surtout ces deux dernières années ou le niveau fut plus relevé que jamais. On est donc prêts à en découdre! »
La SEAT Leon TCR sera équipée du kit évolution 2016 et suivie et entretenue par le Delahaye Racing, décidément très impliqué et dynamique au sein du nouveau TCR Benelux : « Nous connaissons bien Edouard et Guillaume » explique Gilles Terlinden, responsable de Delahaye Racing. « Ils ont déjà connu notre esprit d’équipe lors de la saison 2013 de VW Fun Cup. Edouard fut la révélation du BTCS 2011 lorsqu’il pilotait notre Mégane Trophy et Guillaume a déjà pu apprivoiser la SEAT TCR en participant à son volant à l’Eurocup et au BRCC 2015. Nous sommes donc ravis d’accueillir dans nos rangs un équipage assurément à compter parmi les favoris de cette compétition ! »
Rendez-vous est donc fixé à Spa, le week-end du 21 et 22 mai, pour le premier meeting d’un Championnat TCR qui s’annonce tout simplement grandiose ! (communiqué / photo : Delahaye Racing)

La rédaction vous propose...

Team info – 6.6 Assen – Formido Final Races – Et de… douze ! En remportant ce week-end le...

5.6 Mettet – Avec un niveau de compétitivité presque égal, il est important de décrocher la pole. C’est ce...

5.6 Mettet – Au moment d’aborder le cinquième et avant-dernier rendez-vous du TCR Benelux sur le Circuit Jules Tacheny...

5.6 Mettet – Après deux mois de pause estivale, le TCR Benelux reprendra ses droits les samedi 23 et...