L’ADAC GT Masters de retour à Spa-Francorchamps


  • Publié le mercredi,10 juin , 2015 á 8:21 | Dans la catégorie : Sport

    Par

  • Après une Première il y a deux ans, les bolides de l’ADAC GT Masters sont de retour sur le circuit du Grand Prix de Belgique de F1, Spa-Francorchamps.
    Deux semaines après le coup d’envoi de la neuvième saison de l’ADAC GT Masters, traditionnellement disputé sur le circuit d’Oschersleben, la compétition réservée aux bolides de Grand Tourisme s’est retrouvée sur le Red Bull Ring autrichien, avant de prendre la direction du circuit de 7 kilomètres planté au cœur des Ardennes belges !
    Du 19 au 21 juin, le public peut s’attendre à une grille de départ riche d’une vingtaine de bolides représentant pas moins de 8 marques plus prestigieuses les unes que les autres.
    Plus de 40 pilotes seront également de la partie en avant-programme, dans le cadre d’un championnat ADAC Formel 4 qui a fait peau neuve. La plupart de ces espoirs disputeront leur première course sur le légendaire circuit belge, eux qui rêvent de progresser vers la Formule 1.
    Et ce n’est pas tout pour ce prestigieux week-end ! Avec le championnat FIA de Formule 3, c’est une des séries ‘monoplace’ les plus attractives qui enrichira parfaitement le programme. Un menu complété par le Championnat d’Europe GT4 et la Renault Clio Cup Central Europe – une coupe ‘monomarque’ qui ne manquera pas de distiller un maximum d’action. (communiqué / photos ADAC GT)

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Nico Verdonck sur le podium en ADAC GT Masters
    Appelés par la famille du regretté Harald Müller pour piloter la Ford GT de l’équipe Lambda Performance, le Belge...
  • Total 24 hours of Spa : test day très instructif
    Avec le climat social actuel à Francorchamps, on s’attendait à un blocage temporaire de l’accès à la piste. Dès...
  • Les commentaires sont fermés.