La souris grise est prête !


  • Publié le vendredi,14 octobre , 2016 á 7:04 | Dans la catégorie : ASAF, Sport

    Par Patrick Hayot

  • ASAF Rallye de Jalhay – Comme nombre d’amateurs, que l’on salue bien bas d’ailleurs et avec respect, il est des projets que l’on souhaite concrétiser au plus vite. Il n’y va pas seulement d’une crédibilité, mais c’est souvent une histoire de passion qui, si elle donne la satisfaction de celui qui l’initie, impose bien souvent des sacrifices personnels. Sans compter un entourage qui soit adhère à la cause, soit subit les humeurs d’une mauvaise passe.
    test_day_malmedy_2017_4_5_fevrier_logo_16101454100000001Bref, menant sa vie professionnelle d’un côté, sa vie sociale de l’autre avec ses implications dans le folklore local, sa vie privée avec ses « amours »… et l’organisation du Test Day à Malmedy les 4 et 5 février 2017, Sébastien Colin a enfin pu aboutir à son projet de mettre sur route sa Peugeot 106 GTi en motorisation 16 soupapes.

     

    Soudures, câblage, mécanique, peinture… et budget, il aura certes reporté le baptême de sa nouvelle monture, mais voilà c’est officiellement pour ce week-end et c’est en première que Sébastien Colin, accompagné de Christian Driesen seront au départ du Rallye de Jalhay, flanqué du n° 102 sur les ouvrants de l’auto.

    Outre cette « victoire », saluons aussi le retour aux affaires de son ami et copilote Christian Driesen qui a vécu quelques désagréments de santé. Pour lui aussi, c’est une autre victoire, sa victoire, que d’être dans le baquet de droite. Il aura la lourde tâche de succéder à Théo Surson qui en avait été le locataire le temps de l’East Belgian Rally. Gageons que, comme d’habitude, la complicité et la bonne humeur des ces joyeux drilles vont les conduire à un bon résultat. N’hésitez pas à aller les rencontrer et si ils montrent les dents, ce n’est pas qu’ils mordent, c’est qu’ils sourient… Tout simplement ! (photos S Colin)

    , , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Final du Championnat Provincial Liégeois
    ASAF – Rallye des Crêtes – La salle de Bellevaux-Malmedy se prépare à accueillir les animateurs du Championnat Liégeois...
  • Chaude fin de saison…
    ASAF – RS Villersois – Alors que le BRC vient d’y tirer sa révérence puisque une spéciale y faisait...
  • Rallye de la Famenne : Benoît Allart et Laurent Wilkin, maîtres des lieux
    ASAF – Le Rallye de la Famenne est resté fidèle à sa réputation. Difficile et sélectif de par son...
  • Rallye de la Famenne : Vers un duel Allart / Bouche
    ASAF – Avec une météo incertaine, sûr que le Rallye de la Famenne va être à la hauteur de...
  • Les commentaires sont fermés.