La Hyundai i20 WRC… au JOIN/Motor Show de Luxembourg !


  • Publié le mardi,02 décembre , 2014 á 8:44 | Dans la catégorie : Actualités, Salon

    Par

  • Join International Motor Show de Luxembourg 2014 - banner -Dernière arrivée en Championnat du Monde des Rallyes, cette Hyundai i20 WRC n’a pas raté son entrée dans la cour des grands ! 3 podiums dont 1 victoire récompensent cette belle première saison… d’autant plus que Thierry Neuville, le presque régional de l’étape, et son co-pilote Nicolas Gilsoul se classent à une magnifique 6ème place au tableau d’honneur de cette saison 2014 !
    Tout ça est très prometteur pour l’avenir et accueillir ce bolide est un honneur pour le JOIN/Motor Show de Luxembourg!
    Marc VDS Racing Team : ChampionS du Monde !
    C’est incontestable, le Marc VDS Racing Team est devenu Le team de référence en Championnat du Monde Moto2. Excusez du peu, mais après la place de dauphin de Scott Redding en 2013, nous avons assisté à une véritable main mise sur la catégorie en 2014 ! Titre mondial constructeurs dans la poche, Tito Rabbat et Mika Kallio ont parachevé l’œuvre en s’adjugeant les titres de Champion et Vice-Champion du Monde Moto2… Il faut bien avouer que c’est particulièrement difficile de faire mieux.
    Le JOIN/Motor Show de Luxembourg est donc particulièrement heureux d’accueillir la Kalex/Honda avec laquelle le pilote Espagnol a affronté ses adversaires cette saison et qui lui permettra de porter le Numéro 1 en 2015 !
    Attention… ça va laisser des traces !
    Le public aime ça et en redemande… Donc, le JOIN/Motor Show sera de nouveau bien animé avec son bel espace réservé au Live Motor Show. Démonstrations de Drift et Short Races de Supermotard ne manqueront donc pas d’apporter de bonnes doses de sensations aux spectateurs tout au long du week-end. Dérapages contrôlés de mains de maîtres, débauches de puissance et gommes brûlées pour les uns, freinages en travers et à la limite de la perte d’équilibre, accélérations et coup de bluff pour les autres… le programme s’annonce alléchant !
    Les Dragsters : En version départ… arrêté !
    C’est bien connu, dans la plupart des disciplines des sports moteurs, il n’est pas souvent aisé d’approcher les vedettes mécaniques des compétitions. La plupart du temps pour d’évidentes raisons de sécurité… mais au JOIN/Motor Show, les visiteurs ont la bonne occasion de voir des près tous ces bolides hors normes. Et dans ce cas-ci en particulier, le terme hors normes est bien choisi puisque des dragsters seront exposés… et pour une fois, on aura le temps de les regarder sans qu’ils ne déchirent l’air et ne s’engouffrent dans le vent ! A chacun d’en profiter… (communiqué Pole Position / photo P Hayot – auto-center.be)BRC - East Belgian Rally - Hyundai i20 WRC - Neuville-Gilsoul - photo P Hayot - auto-center.be -

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • WRC 5.14 – Neuville et Mikkelsen offre, enfin, un doublé à Hyundai !
    Rallye d’Argentine – Jour 3 (final) – C’est assurément une très belle victoire que s’adjuge notre compatriote Thierry Neuville....
  • WRC 5.14 – Neuville, maître du spa !
    Rallye d’Argentine – Jour 1 (après ES8) – C’est avec un certain étonnement que Thierry Neuville pointe en tête...
  • WRC 5.14 – Tanäk prend les commandes
    Rallye d’Argentine – Jour 1 – ES1 – Décalage horaire oblige, c’est donc de nuit que le maigre plateau,...
  • WRC 4.14 – Neuville le rescapé !
    Rallye de France – Tour de Corse – Jour 3 – Pour la troisième fois, Thierry Neuville et Nicolas...
  • Les commentaires sont fermés.