D’une surface de 1.400 m², ce nouveau centre de recherche technologique est dédié au développement des technologies d’infodivertissement innovantes.
Grâce à cet investissement de 3 millions de dollars, environ 30 spécialistes de l’infodivertissement, dont 16 ingénieurs logiciels très expérimentés, ont pour tâche de développer diverses applications connectées. Pour le côté immersion, ce groupe de travail aura à disposition une flotte de 6 véhicules confinées dans des ateliers spécifiques.
Le Dr Epple a déclaré : « Notre nouveau « Open Software Technology Center » multipliera les opportunités pour Jaguar Land Rover de collaborer avec certaines des sociétés technologiques les plus innovantes et révolutionnaires au monde. Non seulement l’équipe de Portland va augmenter les compétences de notre équipe forte de 240 ingénieurs en infodivertissement du Royaume-Uni, mais ils vont développer et diriger les projets de recherche avec les grandes et petites entreprises technologiques de toute la côte Ouest. Nous voulons aider à orienter le sens technologique adopté par ces innovateurs en nous aidant à développer à l’avenir de nouvelles expériences passionnantes à bord pour nos clients ». (source / photo Jaguar Land Rover – JLR)

La rédaction vous propose...

C’est le 8 janvier 2015 que le premier DS Store entièrement dédié à la Marque DS ouvrira officiellement ses...

Après une usine d’assemblage locale à Pune, en Inde, et la concrétisation d’une première joint venture en Chine, JLR...

Et bien plus que cela puisque sur les marchés belarusse et khazak, la berline familiale japonaise réalise 21% de...

L’entreprise se porte bien et il faut bien se dire que c’est logique puisque le Range Rover Evoque est...