Nouveauté – Hyundai présente le teaser de la 4ème génération du Santa Fe. Ce SUV, autrefois costaud dans son style, s’affine au fil du temps. Et si le faciès fera bel et bien référence à la maison tout en y ajoutant quelques modifications (optiques et calandre), c’est surtout son profil qui évolue.
En effet, et même si le communiqué argumente à fond sur l’aspect sécuritaire, la grande évolution est de voir celui-ci tendre vers l’aspect et la praticité du break très surélevé. C’est pour un bien puisque la custode après la porte passager prend de la surface. Plus conventionnelle dans son design, c’est un plus pour la visibilité et l’apport de lumière.
Mais il est dit qu’il pourrait surprendre car avec cette 4ème génération qui sera présentée en première mondiale à Genève, Hyundai ambitionne quand même de venir « chatouiller » le segment du premium où s’affrontent déjà les BMW, Audi, Lexus, Mercedes.
Source Hyundai

Photo ©2018 Hyundai
La rédaction vous propose...

Série limitée – Pour vous mettre dans l’ambiance, voici ce qu’est DBA, autrement dit David Brown Automotive. Constructeur anglais,...

Nouveauté – Afin de ne pas être noyé dans la masse de nouveautés que suscite le Salon de Genève,...

Nouveauté – Alors que la berline y fera sa première européenne, c’est la Wagon de la Mazda 6 (le...

Concept-car – Politique de groupe oblige (VAG), loi du marché aussi, le Vision X fera sa première mondiale à ...