Autant l’annonce était officielle, autant la proclamation du résultat s’est déroulée de manière confidentielle ou presque. Il nous a fallu chercher l’info pour pouvoir donner suite à l’article publié fin avril.
And the winner is…. (roulement de tambour) au Néo-Zélandais Andrew Stewart !
Bravo à ce chef d’entreprise qui a donc convaincu le staff de Hyundai Motorsport par une déco dynamique et qui n’a pas hésité à bousculer les couleurs traditionnelles du constructeur coréen. C’est peut-être là en fait la raison de succès.
Mais Andrew Stewart n’est pas un novice non plus puisqu’il a lancé AWS, sa « boîte » de design automobile, il y a 4 ans. Il a à son actif de multiples décos de bolides impliqués en drifft (Subaru BRZ Falken en 2014), en Midjet et même en dragster !
C’est son second « titre » international qu’il décroche puisqu’il fut également lauréat l’an dernier du concours Falken Tires America pour le design de la Nissan du champion japonais de drift Dai Yoshihara.
Outre le fait de voir « sa » voiture dans les spéciales et dont la première sortie se fera chez nous lors du Kenotek Ypres Rally – 6ème manche du championnat d’Europe (ERC) et de Belgique des rallyes (BRC), Andrew Stewart aura donc le plaisir de se retrouver dans le baquet de droite pour une expérience unique de copilotage. (source : au hasard du web / photo Hyundai)

La rédaction vous propose...

EDITORIAL – Si 2018 a été très difficile d’un point de vue personnel que je développerais pas, d’un point...

4.9 – Team info – Partenaire fidèle de la manche nationale belge, le Groupe SAN Mazuin sera, une nouvelle...

4.9 – Présentation – En avril, le JobFixers Belgian Rally Championship passe à la vitesse supérieure. Trois semaines après...

4.9 – Team info – La belle surprise aura pu être gardée jusqu’à la dernière minute. Parmi les derniers...