Hyundai lance la nouvelle marque de luxe “Genesis”


  • Publié le mercredi,04 novembre , 2015 á 3:24 | Dans la catégorie : Actualités, Genesis, Hyundai

    Par Patrick Hayot

  • Après avoir lancé le nom comme modèle, il s’agissait d’un coupé Hyundai, Genesis devient à présent une marque et pas n’importe laquelle puisqu’elle se positionne comme premium dans tous les segments où elle acte de présence.
    L’ambition est donc déjà affirmée puisque la première arrivera bientôt et n’est autre que la G90 et sera suivie de 5 autres modèles d’ici 2020. G de Genesis sera compléter de G70, G80… Mécanique et technologie seront de haut niveau
    Mercedes, Audi, BMW, Infiniti et Lexus doivent compter avec un rival de plus. Déjà que Volvo arrive avec S90 !
    De plus, à sa tête pour le design, on retrouve un homme de référence et d’expérience qui n’est autre que le belge Luc Donckerwolke. Il prendra la tête du Hyundai Motor Design Center et de la nouvelle Prestige Design Division à dater de mi-2016. (source / photos Hyundai)

    , , , ,

    La rédaction vous propose...

  • BMW Série 3 Gran Turismo : premier facelift
    Plus longue de 20 cm que la berline, la Série 3 Gran Turismo adopte les nouveaux codes stylistiques et...
  • Genesis G90 vs EQ900 : la précision
    Dans l’article de présentation, nous vous avions fait part d’une autre appellation quant à la première berline premium de...
  • Genesis l’offensive débute avec G90
    Avec Genesis, il faut savoir lire entre les lignes puisque – en théorie – G90 ne sera pas vendue...
  • Volvo S90, premium nordique
    Fort du succès de son XC90, Volvo redescend en taille (hauteur) mais pas en segment puisqu’avec sa nouvelle berline...
  • Les commentaires sont fermés.