Hyundai H350 présenté à Hanovre


  • Publié le lundi,08 septembre , 2014 á 5:31 | Dans la catégorie : Actualités, Hyundai

    Par Patrick Hayot

  • À l’occasion du salon du véhicule utilitaire, le IAA de Hanovre qui se déroule du 25 septembre au 2 octobre, Hyundai présentera le H350.
    Véhicule commercial dans le sens large du terme, cet utilitaire sera pourtant disponible en version minibus, ce qui complètera dès le départ une offre riche de la version fourgon (voir dessin) et cabine-châssis. Voilà qui devrait intéresser bien des carrossiers spécialistes du genre.
    Certes, il ne s’agit que de dessins, mais Hyundai annonce déjà une charge maximale pouvant aller jusqu’à 1,4 tonne et une capacité de remorquage de 2,5 tonnes. Il est équipé d’une porte coulissante latérale.
    Conçu et développé spécifiquement pour le marché européen, le H350 s’aligne sur le style maison ainsi que sur une finition très inspirée de l’automobile tout en étant très fonctionnelle. On jugera sur pied, promis !
    Mais il est vrai que le design est très moderne et n’est pas sans y reconnaître l’inspiration dans les récents modèles i30 et i20, ce dernier sera présenté en première mondiale à Paris, de par la calandre hexagonale bien intégrée au bouclier avant. De même, les optiques, à éclairage de jour LED, ne sont pas sans évoquer celles de la prochaine i20.
    Avec H350, Hyundai ambitionne de renforcer sa présence sur le marché de l’utilitaire léger et d’attirer une nouvelle clientèle. (source / Dessins Hyundai)

    , , , , , ,

    Les commentaires sont fermés.