Grand événement MX-5 aux 24H de Zolder


  • Publié le mercredi,06 août , 2014 á 7:31 | Dans la catégorie : Actualités, Marque, Mazda

    Par Patrick Hayot

  • Alors que la nouvelle se profile à l’horizon, Mazda perpétue l’indéniable succès de son roadster MX-5. Et dans ce cadre, c’est à Zolder qu’il faudra se rendre en cette fin août.
    En effet, en prélude des 24 Heures de Zolder (les 30 et 31 août), Mazda placera celle-ci sous les feux de la rampe de multiples manières.
    D’une part, il y a l’engagement personnel de l’importateur avec trois Mazda MX-5 inscrites pour ce double tour d’horloge. Deux disputeront l’épreuve dans le cadre de l’opération de recherche de jeunes talents Racing Stars, qui en est à sa deuxième édition et qui est diffusée cette saison sur la chaîne sportive Sport40. La troisième sera confiée à un équipage composé de journalistes et de pilotes.
    D’autre part, c’est vous, propriétaire d’une MX-5 qui aurez l’occasion de vivre cet évènement de manière exclusive. Ainsi, le samedi 30 août, Mazda invite à cette occasion tous les propriétaires de MX-5 en VIP pour assister au départ
    et aux premières heures de la course. Un parking spécial est réservé aux MX-5. Les participants inscrits (www.mazda-24heureszolder.be) recevront des tickets VIP ainsi qu’un accès exclusif à la loge Michel Vaillant, où l’un des designers de Mazda, Jo Stenuit, leur expliquera l’évolution stylistique de la MX-5 et du design KODO contemporain.
    De plus, les 100 premiers effectueront le tour de parade avant le départ de l’épreuve.
    Même ceux qui n’ont pas de MX-5 peuvent en profiter en allant sous le chapiteau Mazda Experience installé dans le paddock. Outre le fait d’y voir les Mazda de sixième génération (Mazda CX-5, Mazda6, Mazda3), mais également admirer le concept-car Hazumi, qui préfigure la future Mazda2, la citadine polyvalente, vous pourrez remporter des week-ends en MX-5… See you in Zolder ! (source / photo Mazda)Mazda MX-5 - roadster - meeting 24h Zolder - preview

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Mazda remporte la catégorie GT Light aux Menzo 24 Hours of Zolder
    Ce week-end, Mazda Belux a fait le carton plein lors Menzo 24 Hours of Zolder puisque les 3 MX-5...
  • Clio Cup Benelux-Menzo 24 Hours of Zolder : Régis Gosselin de retour sur le podium et clairement meilleur Junior
    Samedi dernier, le circuit de Zolder a été le théâtre du cinquième rendez-vous de la Clio Cup Benelux, le...
  • Clio Cup Benelux – Zolder : Gosselin, 4ème et 1er Belge
    Nul n’est prophète en son pays et cet adage est également le constat pour Régis Gosselin qui partira de...
  • BMW M235i Racing sur nos routes et dans le BGDC en 2015 !
    C’est sous le label BMW Motorsport que la M235i Racing fera son entrée sur le marché belge en cette...
  • Les commentaires sont fermés.