Alors que la nouvelle se profile à l’horizon, Mazda perpétue l’indéniable succès de son roadster MX-5. Et dans ce cadre, c’est à Zolder qu’il faudra se rendre en cette fin août.
En effet, en prélude des 24 Heures de Zolder (les 30 et 31 août), Mazda placera celle-ci sous les feux de la rampe de multiples manières.
D’une part, il y a l’engagement personnel de l’importateur avec trois Mazda MX-5 inscrites pour ce double tour d’horloge. Deux disputeront l’épreuve dans le cadre de l’opération de recherche de jeunes talents Racing Stars, qui en est à sa deuxième édition et qui est diffusée cette saison sur la chaîne sportive Sport40. La troisième sera confiée à un équipage composé de journalistes et de pilotes.
D’autre part, c’est vous, propriétaire d’une MX-5 qui aurez l’occasion de vivre cet évènement de manière exclusive. Ainsi, le samedi 30 août, Mazda invite à cette occasion tous les propriétaires de MX-5 en VIP pour assister au départ
et aux premières heures de la course. Un parking spécial est réservé aux MX-5. Les participants inscrits (www.mazda-24heureszolder.be) recevront des tickets VIP ainsi qu’un accès exclusif à la loge Michel Vaillant, où l’un des designers de Mazda, Jo Stenuit, leur expliquera l’évolution stylistique de la MX-5 et du design KODO contemporain.
De plus, les 100 premiers effectueront le tour de parade avant le départ de l’épreuve.
Même ceux qui n’ont pas de MX-5 peuvent en profiter en allant sous le chapiteau Mazda Experience installé dans le paddock. Outre le fait d’y voir les Mazda de sixième génération (Mazda CX-5, Mazda6, Mazda3), mais également admirer le concept-car Hazumi, qui préfigure la future Mazda2, la citadine polyvalente, vous pourrez remporter des week-ends en MX-5… See you in Zolder ! (source / photo Mazda)

La rédaction vous propose...

Ce week-end, Mazda Belux a fait le carton plein lors Menzo 24 Hours of Zolder puisque les 3 MX-5...

Samedi dernier, le circuit de Zolder a été le théâtre du cinquième rendez-vous de la Clio Cup Benelux, le...

Nul n’est prophète en son pays et cet adage est également le constat pour Régis Gosselin qui partira de...

C’est sous le label BMW Motorsport que la M235i Racing fera son entrée sur le marché belge en cette...