Gemballa : la « force G à tes pieds »


  • Publié le vendredi,30 octobre , 2015 á 8:19 | Dans la catégorie : Actualités, Jantes, Porsche, Tuning

    Par Patrick Hayot

  • L’hiver arrive… Gemballa aussi et de façon bien plus insistante puisque le tuner présente pas moins de 3 nouvelles jantes destinées à la monte hivernale et destinées aux propriétaires de Porsche.
    Si il y a un mimétisme entre la GT Sport et GT Sport R, toutes deux des 5 branches, la différence la plus visible est que R comporte de faux-rivets comme si il s’agissait d’une jante 2 pièces. Mais elle a aussi une autre plus subtile surtout si vous optez pour le noir mat, le centre de fixation est bien plus travaillé avec un moulage qui « avale » les boulons de fixation, les rendant bien plus discret.
    La dernière, la G forgée, est plus conventionnelle malgré un dessin  ajouré tout en finesse avec ses 5 double branches. Tout comme GT Sport R, l’âme centrale englobe les écrous de fixation.
    Prévoyez en conséquence du changement de « grosses chaussettes » puisque ces 3 nouveautés sont disponibles en 20, 21 et même 22 pouces. Deux teintes au menu : le “Gunmetal“ ou le “Black Magic“. Une finition diamant est proposée sur G forgée. (source / photos Gemballa)

    , , ,

    La rédaction vous propose...

  • Gemballa – Stratégie et… hypercar !
    Tuner et préparateur à la fois, Gemballa franchit un cap en scindant ses activités. Et autant dire que cela...
  • Gemballa : des élagisseurs de voies avec licence EC
    Certes, ce type d’entretoise engendre des charges plus élevées sur le roulement du fait de l’allongement du bras de...
  • Les commentaires sont fermés.