L’engin, couvert par Jaguar Racing, n’est en fait qu’une suite toute aussi logique de la Formule E, championnat réservé aux monoplaces électriques, dans lequel il fut le premier constructeur à s’y investir officiellement.
Voulant plus que certainement tirer les marrons du feu, au lieu de se retrouver dans la masse, en officialisant le I-Pace eTrophy, Jaguar marque des points important en terme de visibilité et d’image d’acteur très dynamique dans le secteur. Sa raison d’être est bien mis en évidence avec le slogan « Race to innovate » (courir pour innover) !
Totalement équipée par Jaguar Racing, le pilote sera pris en charge dès l’inscription avec un package « Arrive and Drive ». Il n’aura semble-t-il à ne soucier de rien… si ce n’est de piloter la bête sur l’un des circuits de la Formule E et qui passe entre autre par les plus grandes villes au monde, dont Hong Kong, Paris, Rome, New York et São Paulo !
Lors de chacun des 10 rendez-vous, la grille de départ se composera de 20 voitures construites par la division Véhicules spéciaux (SVO) de Jaguar Land Rover.
Source Jaguar
Photos ©2017 Jaguar
La rédaction vous propose...

Nouveauté – L’effet d’annonce pour son coupé au Tokyo Motor Show trompe son monde puisque la réalité nous fait...

Nouveauté – Au prochain Tokyo Motor Show qui débute en fait le 23 octobre, Mazda va présenter une évolution...

Concept-car – Nissan va faire feu de tout bois sur ses terres lors du Salon de Tokyo (du 25...

Nouveauté – Pour rappel, Polestar était un tuner indépendant passionné et dévoué à la marque Polestar. Devenu le bras...