Eibach : Mercedes GLA, double jeu !


  • Publié le mercredi,04 juin , 2014 á 9:10 | Dans la catégorie : Mercedes, Suspension, Tuning

    Par Patrick Hayot

  • Il suffit de voir les clichés pour comprendre que Eibach innove dans la raison d’être et pourrait bien servir d’exemple à la concurrence.
    En effet, le spécialiste de la suspension ne se contente pas d’abaisser l’assiette via son traditionnel Pro-Kit qui se caractérise par des ressorts plus courts de 40 mm.
    Certes, celui-ci est désormais au catalogue en ce qui concerne le Mercedes GLA qui descend de près de 40 mm. Mais comme celui-ci est un SUV compact, Eibach a décidé de lui donner de la hauteur avec un tout nouveau kit : le Pro-Lift-Kit. Et hop +30 mm !
    La finalité reste la même, à savoir un meilleur maintient de la caisse et une amélioration du ressenti de la conduite sportive. Ils sont l’un et l’autre vivement conseillés au montage avec les amortisseurs B12 Pro-Kit.
    Afin de contrer le balancement latéral de la caisse, Eibach complète son offre de l’Anti-Roll Kit (barres anti-roulis avant et arrière). Le final étant à charge des élargisseurs de voies avant et arrière de différentes épaisseurs.
    Pour rappel, ces derniers sont interdits à l’usage sur route dans certains pays dont la Belgique, voyez donc cela avec votre organisme de contrôle technique. (source / photos Eibach)

    , ,

    La rédaction vous propose...

  • Eibach – FIAT 124 Spider
    TUNING – Sa cousine MX-5 étant équipée de la sorte, pas étonnant de voir aujourd’hui Eibach nous annoncer la...
  • Eibach – Renault Talisman Grandtour
    TUNING – L’air de rien, la reconnaissance par un spécialiste tel que Eibach est un plus car cela veut...
  • Eibach : Jeep Renegade
    Bien connu pour ses multiples proposition d’abaissement de la hauteur de caisse via des ressorts plus courts, voici que...
  • Eibach : Audi A4
    Née en 1994, la familiale berline et break A4 en est à sa 5ème génération. Et comme de coutume,...
  • Les commentaires sont fermés.